Publicité

*

Grand-Pa

  • Invité
Bonjour,

à cette adresse vous pouvez trouver un livre numérique traitant de Capture NX2. (le livre est disponible dans sa deuxième version).


Le sommaire est très fourni, le livre de 270 pages traite d'une multitude de sujets. Je ne l'ai pas encore parcouru dans sa totalité, mais le peu que j'ai lu m'a intéressé. Et il est gratuit...

« Modifié: 11 nov., 2012, 19:47:43 pm par Grand-Pa »

Publicité

Livre numérique gratuit : 270 pages : Le petit Nikon Capture NX2 illustré.
« Réponse #1 le: 11 nov., 2012, 15:23:40 pm »
Je l'ai déjà mentionné dans une réponse à un post et ce livre est en effet une aide précieuse et pas coûteuse du tout pour prendre en main CNX2 (on peut laisser un pourboire au serveur soit dit en passant, ce que j'ai fait en son temps).

Dommage que CNX2 soit encore un peu trop lent sur ma machine malgré les grandes améliorations survenues avec les versions 2.3.X.
"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas." Pierre Dac

*

Globule

  • Invité
Livre numérique gratuit : 270 pages : Le petit Nikon Capture NX2 illustré.
« Réponse #2 le: 11 nov., 2012, 16:41:05 pm »
Bonne idée d'avoir rappelé l'existence de ce livre numérique !

Je l'avais chargé lors de sa première parution et c'est une mine d'informations !!! Le "prof" vous guide pas à pas  ;D
(Comme YOREL, n'oubliez pas la p'tite pièce au serveur car c'est vraiment du beau travail !)

*

Grand-Pa

  • Invité
Merci pour les messages, un bon livre d'utilité publique alors...

@ pluche..

*

Thierry-P

  • Invité
Un grand merci pour cette précieuse info !
Le travail réalisé est très impressionnant !

*

Grand-Pa

  • Invité
Oui, bien pratique...
« Modifié: 20 nov., 2012, 09:32:23 am par Grand-Pa »

*

Grand-Pa

  • Invité
<>Le petit Nikon Capture NX2 illustré<> Livre numérique gratuit de 270 pages
« Réponse #6 le: 22 févr., 2013, 13:54:07 pm »
Bonjour,

à cette adresse vous pouvez trouver un livre numérique traitant de Capture NX2. (le livre est disponible dans sa deuxième version).


Le sommaire est très fourni, le livre de 270 pages traite d'une multitude de sujets. Je ne l'ai pas encore parcouru dans sa totalité, mais le peu que j'ai lu m'a intéressé. Et il est gratuit...



Petit Up, pour ceux qui ne connaissaient pas. Bonne lecture ;)

Publicité