Publicité

*

Tibass

  • Invité
Pictureproject en français
« le: 25 oct., 2006, 02:14:45 am »
Bonsoir

Mon chemin de croix continue, j'ai résolu le problème de la notice d'utilisation en français mais pour pictureproject enfrançais je dois absolument rentrer le numéro de série de mon produit numérique mais comme celui-ci a été acheté aux usa, le numéro est refusé dans Nikon europe, alors je tourne en rond !!!

Ou pourrai je le télecharger ?

Merci de votre aide

Publicité

Pictureproject en français
« Réponse #1 le: 25 oct., 2006, 08:49:03 am »
tu peux télécharger gratuitement la dernière version de PictureProject en français sur le site de Nikon... là, tous tes soucis devraient s'envoler.
le vieux briscard macho de nikon passion: c'est moi !

*

Tibass

  • Invité
Pictureproject en français
« Réponse #2 le: 25 oct., 2006, 11:00:40 am »
Bonjour

Je ne peux pas télecharger pictureproject du site de Nikon Europe sans enregistrer un produit numérique.
Chose que je ne peux pas faire car le site ne reconnait pas les numéros de séries provenant d'appareils acquis aux usa comme le mien.

Pictureproject en français
« Réponse #3 le: 25 oct., 2006, 11:23:46 am »
avec tout ce qui figure dans ta signature, aucun produit ne te donne accès au téléchargement ?
il faut obligatoirement un appareil numérique ?
même les objectifs ne "passent" pas ???

essaie avec ce lien...
http://www.europe-nikon.com/support/fr_FR/broad/support.html

et si ça marche, la mise à jour:
http://www.europe-nikon.com/support/fr_FR/broad/support.html
le vieux briscard macho de nikon passion: c'est moi !

*

Hors ligne Pierre

Pictureproject en français
« Réponse #4 le: 25 oct., 2006, 13:19:22 pm »
bien vu scalène, et je confirme: il ne faut pas nécessairement un produit numérique (je n'en ai aucun) il suffit d'enregister un seul produit est tu as accès au téléchargement (objectif, boitier, scanner, etc)

*

jeepee48

  • Invité
Pictureproject en français
« Réponse #5 le: 25 oct., 2006, 20:11:07 pm »
bon si cela peut t'arranger je possède une version de nikon picture project je ne sais ou tu habite mais je te l'expedie et tu me la retourne apres

*

Tibass

  • Invité
Pictureproject en français
« Réponse #6 le: 26 oct., 2006, 00:36:40 am »
Bonsoir

Je tiens tout d'abord à remercier tous ceux qui prennent le temps de poster une réponse à mon problème.

Pour enregistrer un produit Nikon il faut choisir dans une liste donnée.
A part mon D200 aucun autre boitier ne figure sur cette liste.
Pour les objectifs je ne trouve aucun numéro de série dessus !!!!
Cela dit j'ai pu enregistrer le numéro de mon F601 sur un F100, mais aussi incroyable que cela puisse paraitre j'ai toujours permission refusée pour télecharger pictureproject !!!!!

Alors je continue à tourner en rond :( et =(

*

Hors ligne Pierre

Pictureproject en français
« Réponse #7 le: 26 oct., 2006, 00:38:03 am »
tu as reçu mon e-mail? je peux te dépanner au besoin


si tu es bien identifié sur le support technique nikon, vérifie que ton navigateur accept bien les cookies, que le niveau de sécurité ne soit pas trop élévé, sinon cela peut bloquer le téléchargement

Pierre

*

Tibass

  • Invité
Pictureproject en français
« Réponse #8 le: 26 oct., 2006, 01:40:32 am »
Bonsoir Pierre

J'ai bien reçu ton email, je suis sur PC et serai soulagé d'en finir avec cette histoire :D

Cordialement

Tibass

*

Hors ligne Pierre

Pictureproject en français
« Réponse #9 le: 26 oct., 2006, 06:57:48 am »
je te prépare cela

Pictureproject en français
« Réponse #10 le: 28 oct., 2006, 16:04:51 pm »
Hello Tibass

Il est impossible que tu ne trouves pas les numéros de série de tes objectifs "Nikon", ils en sont tous pourvus ! Regarde bien de partout: Face avant (ôte le filtre, si présent), sur le pourtour de la monture avant et même sur la partie arrière de la monture c'est une gravure très fine, assez difficile à voir etc, de toutes façons tu dois trouver ces numéros...
Bonne recherche!!!
Tiens nous quand-même au courant !
John   ;)
Au repos = Douze Nikon F chromés. Un standard FTn, un Apollo FTn, ainsi que dix "F" "Kogaku" de 1959 à 1964.--- Voir page 24 de la rubrique : Boîtiers argentiques ~ "Le mythe..."
Loisir= Nikon D3 * AF-S 14/24-2.8 * AF 35/70-2.8 * AF 80/200-2.8 * Flash Nikon--SB-910...

*

raphael-valerie

  • Invité
Pictureproject en français
« Réponse #11 le: 14 nov., 2006, 22:34:21 pm »
Tibass

j ai achete mon nikon d50 aux etats unis aussi
j ai enregistre l appareil aux usa et les objos en france
par contre pour telecharger tu va sur le site nikon.com
de la (puisque tu es enregistré) tu vas sur les telechargements
tu choisis ton continent et ton pays et l affaire est faite

Publicité