Publicité

*

MiCkAyL

  • Invité
Où télécharger Nikon Capture NX ?
« le: 19 oct., 2006, 12:43:43 pm »
Bonjour

Ayant des soucis avec le logiciel lightroom bêta 4 (impossible d'exporter des images) donc j'aimerais me diriger vers Nikon Capture NX mais y'a t-il possibilité de trouver un version "demo"

Où trouver cette version ? ... merci d'avance ...

Publicité

*

Raphaël_RG

  • Invité
Où télécharger Nikon Capture NX ?
« Réponse #1 le: 19 oct., 2006, 12:49:20 pm »
Voila!
clique sur le lien ...www.nikon.fr

*

MiCkAyL

  • Invité
Où télécharger Nikon Capture NX ?
« Réponse #2 le: 19 oct., 2006, 13:29:57 pm »
merci mais apparement je ne peux pas le tester puisque aprés téléchargement et aprés avoir redémarrer j'ai 0 jour de test restant donc impossible de tester sans numéro ... snif ... Je pourrais même pas tester ... J'suis dégouté !

*

Hors ligne Jean-Christophe

Où télécharger Nikon Capture NX ?
« Réponse #3 le: 19 oct., 2006, 13:32:09 pm »
Si tu as 0 jour de test cela voudrait dire que tu as déjà installé ce logiciel, puis désinstallé mais lui mémorise la première instal.
Si ce n'est pas le cas, je te conseille de contacter Nikon qui saura t'aider.

*

MiCkAyL

  • Invité
Où télécharger Nikon Capture NX ?
« Réponse #4 le: 19 oct., 2006, 13:52:13 pm »
bah je ne me souviens pas avoir téléchargé ce logiciel vu que personnellement je ne trouvais même pas où le télécharger. Mais j'ai pleins de soucis avec mon PC en ce moment ... lightroom ne veux plus exporter mes photos et j'ai un message d'erreur ... à mon avis mon PC aurait besoin d'une réinstallation compléte !

*

Raphaël_RG

  • Invité
Où télécharger Nikon Capture NX ?
« Réponse #5 le: 19 oct., 2006, 14:08:16 pm »
je vais peut être être un peu technique.
Va dans la base de registre pour voir si la clé du logiciel y est et s'il elle y est suprime là. Il n'y en à pas qu'une seul.
Pour t'aider utilise le mode recherche, puis supprime les toutes, mais avant crée un point de restauration systéme et une copie du regedit.

Et pour finir boot ton PC.

*

jef

  • Invité
Où télécharger Nikon Capture NX ?
« Réponse #6 le: 19 oct., 2006, 16:14:21 pm »
Si tu fais une réinstallation complète du PC, tu ne devrais pas avoir de problème avec une utilisation de 30 jours du logiciel (période d'essai). C'est un peu violent pour profiter d'un logiciel, mais si le PC en a besoin, un bon effet secondaire sera le test de NX...

Par contre, il faut quand même savoir que toute méthode pour utiliser ce logiciel au-delà de cette période est du piratage ;)

*

Hors ligne Jean-Christophe

Où télécharger Nikon Capture NX ?
« Réponse #7 le: 19 oct., 2006, 17:43:02 pm »
Citation de: Raphaël_RG
je vais peut être être un peu technique.
Va dans la base de registre pour voir si la clé du logiciel y est et s'il elle y est suprime là. Il n'y en à pas qu'une seul.
Pour t'aider utilise le mode recherche, puis supprime les toutes, mais avant crée un point de restauration systéme et une copie du regedit.
Tu penses bien que Nikon y a pensé avant, ça ne suffit bien sûr pas ;)

Où télécharger Nikon Capture NX ?
« Réponse #8 le: 19 oct., 2006, 18:00:05 pm »
Je confirme ce que dis le Boss, cela ne suffit pas ...

Et même pour les petits malin qui aurait pu noter un jour ou l'autre une méthode qui pourrait fonctionner, cela ne fonctionne qu'une seule fois .... (on gagne 2 x 30 jours au lieu de 1 x 30 jours, quel bénéfice !) .

Après c'est vraiment du piratage !!! Pas bien ça ... ;-)
Un portfolio => PhilR
Un livre => NX2 - Un second livre => NX2 bis

*

Raphaël_RG

  • Invité
Où télécharger Nikon Capture NX ?
« Réponse #9 le: 19 oct., 2006, 22:07:00 pm »
Je voulais juste l'aider, mais bon!

*

MiCkAyL

  • Invité
Où télécharger Nikon Capture NX ?
« Réponse #10 le: 21 oct., 2006, 20:35:00 pm »
Je l'ai installé une seconde fois et apparement j'ai bien mes 30 jours de test (bizarre car la première fois j'avais 0 jour restant) par contre quand je l'ouvre j'ai un bug et un message disant que je dois debogger mais que le debogger n'est pas disponible blablablablabla ... donc toujours pas de tests possible ...

snif

Et t-il réellement si bien se Nikon capture NX ? Par rapport à lightroom ? par rapport à Nikon Capture 4.4 ???

merci de m'indiquer si ça vaut réellement le cout de l'acheter ...

merci

Où télécharger Nikon Capture NX ?
« Réponse #11 le: 21 oct., 2006, 22:09:13 pm »
Ce n’est vraiment pas bien de télécharger avec E-Mule par exemple, les codes et les programmes.
La loi est stricte sur ce sujet.
D700, 105VR, sigma 10-20 dx à vendre, 24-85 f2.8-4 à vendre, 16-35 f4, 70-200 f4, sb800, f80 et 35-70 et 50afs-G à vendre.

*

Hors ligne Pierre

Où télécharger Nikon Capture NX ?
« Réponse #12 le: 21 oct., 2006, 22:16:43 pm »
Il ne me semble pas que ce soit son intention...

Où télécharger Nikon Capture NX ?
« Réponse #13 le: 21 oct., 2006, 22:21:41 pm »
Oui, il est très bien et n’est pas si cher que ça !
Il faut juste le pc adéquat les nouveaux pentium 6300, 6400 avec deux gros disques dur par exemple bref 1200 euros minimum…cool.
(Raph... Tsss )
D700, 105VR, sigma 10-20 dx à vendre, 24-85 f2.8-4 à vendre, 16-35 f4, 70-200 f4, sb800, f80 et 35-70 et 50afs-G à vendre.

Publicité