Publicité

Sortie & Rencontre Nikon Passion pour L'EST
« le: 01 janv., 2006, 17:55:47 pm »
Allez ,c'est à notre tour .Manifestez vous et au fur et à mesure,nous élaborerons ensemble une sortie -connaissance.Pour l'instant nous pouvons nous fixer une rencontre sur Metz.Mais cela n'est pas figé.
Vous pouvez aussi suggerer un point de rencontre .Je pense qu'il faut limiter les déplacements (à partir de ce point de rencontre)
J'attends vos contacts et idées.
:cool:

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Sortie & Rencontre Nikon Passion pour L'EST
« Réponse #1 le: 01 janv., 2006, 18:39:34 pm »
Merci pour l'initiative Dedechercheur :)
Personnellement et selon les weekends, j'ai possibilité de passer l'après-midi du samedi sur Nancy, Metz ou Verdun. Je pourrais donc participer selon les dates ...

*

daniel

  • Invité
Sortie & Rencontre Nikon Passion pour L'EST
« Réponse #2 le: 01 janv., 2006, 19:37:36 pm »
ok pour moi je m'arrangerai suivant les dates proposées sur metz si possible,
ca fait 3! :)

Sortie & Rencontre Nikon Passion pour L'EST
« Réponse #3 le: 01 janv., 2006, 21:12:43 pm »
Que vous êtes timides....;)
nos voisins frontaliers belges sont les bienvenus aussi,ns avons un membre à Arlon,les alsaciens peuvent également se déplacer.
L'ami Nikonos de thionville également peut venir.Bon ,je sais cela n'est que le 1er jour.
Mais personne ne va se faire manger.:lol:
:cool:

*

PatrickG

  • Invité
Sortie & Rencontre Nikon Passion pour L'EST
« Réponse #4 le: 02 janv., 2006, 09:26:09 am »
Pour ma part, et selon les dates, je ferais le déplacement sur Metz sans aucun  problème.

Sortie & Rencontre Nikon Passion pour L'EST
« Réponse #5 le: 02 janv., 2006, 18:30:50 pm »
Citation de: PatrickG
Pour ma part, et selon les dates, je ferais le déplacement sur Metz sans aucun  problème.
Hé bien voilà,cela commence à s'étoffer .ça être Laurence qui va v'niiir aussi. :D
Mais pour l'instant,nous ne sommes que 2 locaux .
Si Daniel connait du pittoresque à Metz,ses idées seront les bienvenues.
Je pense à un circuit au départ de l'Arsenal,Esplanade,Cathédrale(éventuellement le sous sol),marché couvert,theâtre-prefecture-les tanneurs,petite patrouille dans le secteur,retour le long de la Seille et le bas de l'Esplanade.
C'est du classique mais du beau.Autrement c'est déplacement en voiture obligé.
:cool:

Sortie & Rencontre Nikon Passion pour L'EST
« Réponse #6 le: 02 janv., 2006, 18:45:24 pm »
Citation de: Laurence
Mais attends dédé ! J'aaaarrriiive ! En fonction des dates évidemment .... :rolleyes:
Car j'ai déjà un hic entre Belgique et provence :P
Les premiers qui fixent une date seront les mieux servis :lol: et en fonction, je vois si je peux encore faire un déplacement de plus ...
Mais pour toi dédé, tu sais que je ferai un effort ;) comme pour les autres d'ailleurs :D
Merci...merci,j'vais en réver c'te nuit :D  :lol:  :lol:
:cool:

*

daniel

  • Invité
Sortie & Rencontre Nikon Passion pour L'EST
« Réponse #7 le: 02 janv., 2006, 19:08:43 pm »
bon j'ai fait une mauvaise manip apparement (suppression de mon message), je disais donc que ton circuit est très bien dede ... ,classique et touristique, et qu'il fallait ouvrir l' oeil, le bon et il y aura matière à photos ,sinon l'important c'est de faire une virée ensemble non !

Sortie & Rencontre Nikon Passion pour L'EST
« Réponse #8 le: 02 janv., 2006, 21:13:38 pm »
J'y serai aussi, mais tout dépend de la date proposée...  =)
D500, Df, D700, D850,...
Sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/bob_photo_0417/sets/

*

NicolasC

  • Invité
Sortie & Rencontre Nikon Passion pour L'EST
« Réponse #9 le: 02 janv., 2006, 21:21:47 pm »
Pour cette sortie, j'essayerai également d'être présent. Tout dépendra de la date. Ce n'est pas toujours évident avec le boulot et les gardes à assurer....

Sortie & Rencontre Nikon Passion pour L'EST
« Réponse #10 le: 02 janv., 2006, 23:24:20 pm »
Citation de: NicolasC
Pour cette sortie, j'essayerai également d'être présent. Tout dépendra de la date. Ce n'est pas toujours évident avec le boulot et les gardes à assurer....
Nous allons encore attendre quelques jours pour voir si d'autres personnes sont interessées .A partir de là,on commencera à parler date de rdv.Commencez peut être aussi à regarder vos planning ou à consulter Madame(trés ilmportant).;)
La journée de base serait éventuellement le samedi ? oui ,non ??
:cool:

*

daniel

  • Invité
Sortie & Rencontre Nikon Passion pour L'EST
« Réponse #11 le: 02 janv., 2006, 23:29:50 pm »
moi je ne travaille plus donc je suis disponible la semaine ,mais je pense que ceux qui travaillent préfère  le samedi!

*

Jeremy

  • Invité
Sortie & Rencontre Nikon Passion pour L'EST
« Réponse #12 le: 02 janv., 2006, 23:46:23 pm »
Argh.
Vous me donnez envie de participer à ce projet... :)

*

Hors ligne Jean-Christophe

Sortie & Rencontre Nikon Passion pour L'EST
« Réponse #13 le: 03 janv., 2006, 10:54:24 am »
Ok pour patienter encore quelques jours, laisser à tt le monde le temps de redescendre sur terre et après on verra les dates.
Sachant que ceux qui viennent de loin (dont moi) doivent ... repartir, je pense que le samedi est plus approprié :)
Une sortie en France avec les Belges ? Elle est belle l'Europe non ? ça me tente bien moi tout ça ...

Sortie & Rencontre Nikon Passion pour L'EST
« Réponse #14 le: 03 janv., 2006, 12:53:38 pm »
Citation de: Jeremy
Argh.
Vous me donnez envie de participer à ce projet... :)
No problémes mais avec un nikon .( je ne t'ai pas raté) :D :D :lol: :lol:

Publicité