MF 80mm (équivalent 50mm)
Un shooting dont je suis content car on a fait en quelques heures des choses très différentes.

Vous avez le droit de critiquer tant que vous êtes admiratifs  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Amicalement,
Pierre
IG : @pierre.gauquelin

très pro l'ami: c 'est excellent pour moi

Cool !
Pour ce qui est de la critique, je me demande si cela va faire avancer le book de la modèle... ;D

très pro l'ami: c 'est excellent pour moi

Merci m'sieur !
Amicalement,
Pierre
IG : @pierre.gauquelin

Cool !
Pour ce qui est de la critique, je me demande si cela va faire avancer le book de la modèle... ;D

Euh, c'est pas faux, on ne voit pas souvent ce genre de photos dans les books.
J'aurai peut-être dû écrire sur la photo : "Demain je me retourne" Là au moins ça pourrait faire un teaser  :lol: :lol: :lol:

Amicalement,
Pierre
« Modifié: 05 oct., 2022, 20:07:17 pm par Pierre35vh »
IG : @pierre.gauquelin

Flûte, je suis arrivé trop tard et je l'ai loupée de face  :lol:
Dans les défilés de mode, la moitié du temps (et du chemin) elles (ils) sont de dos. Plutôt une bonne idée cette vue, non ?
J'ai cherché un qualificatif... délicat, aérien...
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Flûte, je suis arrivé trop tard et je l'ai loupée de face  :lol:
Dans les défilés de mode, la moitié du temps (et du chemin) elles (ils) sont de dos. Plutôt une bonne idée cette vue, non ?
J'ai cherché un qualificatif... délicat, aérien...

Bah, il y a une photo d'elle dans la rubrique portrait si tu veux la voir de face. (et il y en aura d'autres dans les prochains jours)

Sur cette photo, je l'ai aussi raté de face  :lol: :lol: Je lui ai demandé de danser. J'aime bien cette photo et je l'ai repérée tout de suite en ouvrant le shooting. Ne le dit à personne mais la photo est un peu dû au hasard, les cheveux, les pieds entremêlés, le mouvement de la jupe... Non, je plaisante, tout était voulu et organisé  =D =D =D =D =D :lol: :lol: :lol:

Je cherche aussi des qualificatifs. Je pourrai alors mettre un autre titre. Aérien et délicat, c'est pas mal.

Amicalement,
Pierre

IG : @pierre.gauquelin


la photo est réussie rien à dire
sauf que je dis : ces quoi ces chaussures militaires
c'est vrai que c'est la mode et dans l'air du temps
mais c'est franchement moche ,l'histoire de la mode
est un éternel recommencement vivement alors
que ces godillots disparaissent  :D

la photo est réussie rien à dire
sauf que je dis : ces quoi ces chaussures militaires
c'est vrai que c'est la mode et dans l'air du temps
mais c'est franchement moche ,l'histoire de la mode
est un éternel recommencement vivement alors
que ces godillots disparaissent  :D

Bah, c'est parce que tu es vieux, nous autres les jeunes on voit les choses différemment  :lol: :lol: :lol:

Pour tout t'avouer c'est moi qui lui ait proposé de venir avec des godillots parce que j'aime bien l'association mini-jupe et godillots ah ah ah  :lol: :lol: :lol:
Elle avait aussi des talons aiguilles mais je les ait caché.

Pierre le teen-ager  ;/ ;/ ;/ ;/
« Modifié: 06 oct., 2022, 17:12:28 pm par Pierre35vh »
IG : @pierre.gauquelin

c'est pas faux avec l'Age et le vécu ...
j'ai une autre vision mais à chacun la sienne
et c'est bien comme cela  :D

J'suis pourtant plus tout jeune , mais ce genre de chaussures ne me choque pas !!

Peut-être parce que je suis entouré de jeunes et que ma fille qui est motarde porte le même genre de chaussures  ;D

Même mon épouse en possède aussi , elle les porte lorsque nous sommes en moto  ;)

D500 - Z6 II - Z 24-70 f/4S - Sigma 70-200 f/2,8 DG OS HSM Sport - Sigma 150-600mm F5-6.3 DG OS HSM Contemporary - Sigma TC-1401 - FTZ 1
  https://www.flickr.com/photos/pan59/

J'suis pourtant plus tout jeune , mais ce genre de chaussures ne me choque pas !!

Peut-être parce que je suis entouré de jeunes et que ma fille qui est motarde porte le même genre de chaussures  ;D

Même mon épouse en possède aussi , elle les porte lorsque nous sommes en moto  ;)

Ah, voici quelqu'un du côté des croquenots  ;D ;D ;D Yvan va se sentir bien seul  :lol:
Amicalement,
Pierre
IG : @pierre.gauquelin

 :CH
Comme pour le pinard, c'est pas l'étiquette qui est importante, pis c'est nettement moins destructeur pour les pieds que les talons aiguilles. le summum enfin... ça peut devenir une bonne arme de défense selon où le coup est porté  :rolleyes: :lol: :lol: :lol:
En fait, sérieusement, tout dépend de la personne. Si elle est gracieuse ça passera très bien.
À moto, c'est différent, ça fait partie de l'équipement de sécurité et on ressemble alors à un cosmonaute  ;D
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

C'est la fille de l'exorciste  =D

Top photo !