Publicité

Pour quoi je danse...suite
« le: 02 oct., 2022, 21:08:40 pm »
On continue avec cette troupe.
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

Publicité

Pour quoi je danse...suite
« Réponse #1 le: 03 oct., 2022, 10:25:56 am »
beau N/B  c'est dommage les spectateurs devant
je sais que l'on ne fait pas comme l'on veut  ;)

Pour quoi je danse...suite
« Réponse #2 le: 03 oct., 2022, 10:37:29 am »
beau N/B  c'est dommage les spectateurs devant
je sais que l'on ne fait pas comme l'on veut  ;)
Bonjour Yvan, c'est dommage oui et non...ça montre qu'il y avait un public, et pour le coup particulièrement captivé ! Merci pour l'avis.
PP12
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

Pour quoi je danse...suite
« Réponse #3 le: 03 oct., 2022, 21:00:03 pm »
Je trouve les attitudes vraiment intéressantes, mais effectivement, avec le public statique et de dos, ça gêne un peu l'appréciation.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

Pour quoi je danse...suite
« Réponse #4 le: 04 oct., 2022, 08:51:51 am »
Je trouve les attitudes vraiment intéressantes, mais effectivement, avec le public statique et de dos, ça gêne un peu l'appréciation.
Bonjour, sauf à me mettre devant le public je ne peux faire différement...
PP12
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

Pour quoi je danse...suite
« Réponse #5 le: 21 oct., 2022, 20:05:46 pm »
Perso, je trouve que la présence du public ajoute une dimension.
On pourrait assombrir un peu la foule pour qu'elle se confonde un peu plus avec le fond, mais le cadrage arrive à très bien séparer ces 2 parties.
Ca marque une différence entre une photo centrée uniquement sur le spectacle (sans public) et une photo comme ici, avec un esprit "reportage de rue".
J'aime  :)

Pour quoi je danse...suite
« Réponse #6 le: 21 oct., 2022, 20:09:59 pm »
Avec 12 danseurs sur scène je les imagine ,avec leur corps (jambes surtout), former des lettres et donc  des mots et figer leur chorégraphie quelques secondes.

Publicité