Publicité

[Sebk graphic] Master Graphic
« le: 29 oct., 2022, 05:50:55 am »
pour les passionnés de mécanique...

Publicité

[Sebk graphic] Master Graphic
« Réponse #1 le: 29 oct., 2022, 09:02:07 am »
Hé hé, merci Seb  ;) l'instant où la photo a été prise est idéal avec ce ciel dans lequel vient s'encaster le toit de la fourgonnette. Ton traitement parachève bien tout ça.
Je me demande s'il n'a pas servi de squat... un tabouret et ce qui ressemble à un barbecue renversé juste à côté.
Le boujour aux pavés  ;)
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[Sebk graphic] Master Graphic
« Réponse #2 le: 29 oct., 2022, 09:02:42 am »
c'est effarant de voir toutes ces poubelles qui gâchent
le paysage  c'est dans quelle ville ( paris ?)

[Sebk graphic] Master Graphic
« Réponse #3 le: 29 oct., 2022, 15:29:44 pm »
... Allez, je tente le tout pour le tout  :lol:
Pas loin du canal Centre à Bruxelles  :rolleyes:
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[Sebk graphic] Master Graphic
« Réponse #4 le: 29 oct., 2022, 16:58:21 pm »
... Allez, je tente le tout pour le tout  :lol:
Pas loin du canal Centre à Bruxelles  :rolleyes:

merci jojo, oui c'est ça, c'est au canal en face de tour et taxi,
un lieu dédié au graff et arts en tout genre.

pour le camion je pense aussi que c'est le ciel qui fait une bonne parti de la photo
ça rajoute de la couleur a la couleur ;).
merci a vous.
je rajoute quelque photos du lieu

[Sebk graphic] Master Graphic
« Réponse #5 le: 29 oct., 2022, 18:39:09 pm »
Yessssss, pour avoir quitter BXL depuis des lustres, contant de voir que ma mémoire visuelle est intacte. Je me disais bien que c'était tour et taxi  ;)
Super aussi ces dernières, décidément j'aime beaucoup ta manière de traiter, elle convient bien à ces sujets.

Pour le fun, je te mets le lien d'une photo faite quasi au même endroit à une 100ne de mètres direction Vilvorde, vue direction du centre ville, en 1976  ;D :lol: très tôt le matin avec de la brume et à la péloche Kodak infrared. Tout ça a disparu depuis belle lurette !
« Modifié: 29 oct., 2022, 18:41:45 pm par jojo53 »
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[Sebk graphic] Master Graphic
« Réponse #6 le: 31 oct., 2022, 11:42:34 am »
Pour le fun, je te mets le lien d'une photo faite quasi au même endroit à une 100ne de mètres direction Vilvorde, vue direction du centre ville, en 1976  ;D :lol: très tôt le matin avec de la brume et à la péloche Kodak infrared. Tout ça a disparu depuis belle lurette !



merci jojo toujours sympa ces photos "d'un autre temps".

Publicité