Publicité

[sebeli]guêpier
« le: 20 mai, 2022, 17:40:22 pm »
les voilà revenus pour quelques mois.

Publicité

[sebeli]guêpier
« Réponse #1 le: 21 mai, 2022, 07:24:37 am »
  ça fait toujours plaisir de les revoir et quelles couleurs

[sebeli]guêpier
« Réponse #2 le: 21 mai, 2022, 09:24:49 am »
magnifique, surtout la une, je trouve que les couleurs ressortent mieux sur le fond vert

[sebeli]guêpier
« Réponse #3 le: 21 mai, 2022, 18:35:59 pm »
Toujours aussi magnifiques ces oiseaux

[sebeli]guêpier
« Réponse #4 le: 21 mai, 2022, 22:12:12 pm »
ça fait plaisir en effet de les revoir!
Belle lumière sur la 1, les couleurs ressortent bien, par contre sur la moitié inférieure de l'image c'est dû à quoi, du grillage ou un filet?
Il y en a beaucoup sur ton spot? Vers chez moi il y en a moins que les années précédentes et plus craintifs que d'habitude. A part en vol, pas possible de les avoir à proximité.

[sebeli]guêpier
« Réponse #5 le: 22 mai, 2022, 11:37:35 am »
Tu les as sans doute shootés de très loin car il y a un léger problème de netteté mais ce sont des oiseaux qui sont si beaux qu'il eût été dommage de ne pas les poster ! :C :C :C
Je suppose que tu es allé fouiner dans le pays bigouden. Je ne suis pas sûr mais il me semble en avoir aperçu un l'autre jour dans le secteur de Tréguennec. Il était très loin.
Beau partage. :D

[sebeli]guêpier
« Réponse #6 le: 22 mai, 2022, 21:07:33 pm »
un plaisir ceux là bien vu
cdl

[sebeli]guêpier
« Réponse #7 le: 25 mai, 2022, 14:34:33 pm »
Bien joli, préférence pour la 1 avec le fond qui va bien.

[sebeli]guêpier
« Réponse #8 le: 25 mai, 2022, 14:58:38 pm »
magnifique, surtout la une, je trouve que les couleurs ressortent mieux sur le fond vert
lorsque c'est possible, j'essaie de faire en sorte qu'il y ait de la verdure, bois ou buisson, derrière.
l'exposition est aussi plus facile à gérer.
bruno

[sebeli]guêpier
« Réponse #9 le: 25 mai, 2022, 15:03:29 pm »
ça fait plaisir en effet de les revoir!
Belle lumière sur la 1, les couleurs ressortent bien, par contre sur la moitié inférieure de l'image c'est dû à quoi, du grillage ou un filet?
Il y en a beaucoup sur ton spot? Vers chez moi il y en a moins que les années précédentes et plus craintifs que d'habitude. A part en vol, pas possible de les avoir à proximité.
c'est dû à une clôture pour chevaux. je vais essayer de l'atténuer.
il y en a quelques-uns disséminés sur plusieurs endroits. souvent sans végétation, donc les reposoirs sont des câbles EDF ou des clôtures. moins top.
le problème est aussi que les terrains sont privés..
bruno

[sebeli]guêpier
« Réponse #10 le: 25 mai, 2022, 15:07:25 pm »
Tu les as sans doute shootés de très loin car il y a un léger problème de netteté mais ce sont des oiseaux qui sont si beaux qu'il eût été dommage de ne pas les poster ! :C :C :C
Je suppose que tu es allé fouiner dans le pays bigouden. Je ne suis pas sûr mais il me semble en avoir aperçu un l'autre jour dans le secteur de Tréguennec. Il était très loin.
Beau partage. :D
la 1 est à 15m. je trouve la netteté correcte.
c'est bien dans ce secteur. d'ailleurs le seul que je connaisse par chez nous.
bruno

[sebeli]guêpier
« Réponse #11 le: 26 mai, 2022, 10:26:32 am »
Toujours un plaisir  de les voir.   :CH

[sebeli]guêpier
« Réponse #12 le: 26 mai, 2022, 11:09:42 am »
Un régal ces guêpiers,il faut en profiter.

[sebeli]guêpier
« Réponse #13 le: 26 mai, 2022, 20:45:33 pm »
superbe ces retours multicolores  :C
sportif

Publicité