Publicité

[yamathom] Lost
« le: 20 févr., 2017, 11:48:59 am »
Maison à l'abandon devant laquelle je suis passé en cours de randonnée.

Publicité

[yamathom] Lost
« Réponse #1 le: 20 févr., 2017, 12:25:59 pm »
Waou c'est Amityville ?  ;)
Bel effet de pose longue en N&B qui rend l'endroit quelque peu inhospitalier  :). Très sympa ce cliché.
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

[yamathom] Lost
« Réponse #2 le: 20 févr., 2017, 21:26:10 pm »
Une ambiance très réussie, avec un effet de dynamisme qui crée l'action, j'aime beaucoup !
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

*

Hors ligne DLE35

[yamathom] Lost
« Réponse #3 le: 20 févr., 2017, 22:21:00 pm »
Je trouve que l'effet dramatise bien ton image. Superbe.
"Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne fonctionnent pas" A.E.

[yamathom] Lost
« Réponse #4 le: 21 févr., 2017, 23:49:10 pm »
Merci pour les com. J'avais reçu mon ND1000 la veille et je me suis dit que ce serait une bonne occasion de tester.
En plus, le sens du vent était tel que le filé est pile dans la direction que je voulais.

*

Fangio

  • Invité
[yamathom] Lost
« Réponse #5 le: 26 févr., 2017, 20:56:03 pm »
Très belle image, J'aime beaucoup.
Le filé donne l'impression que les arbres plient dans le sens du vent...ou peut-être plient-ils vraiment...

[yamathom] Lost
« Réponse #6 le: 27 févr., 2017, 21:02:53 pm »
C'est un ciel magnifique pour ce style d'image.  Très bien réalisé, beau noir et blanc

[yamathom] Lost
« Réponse #7 le: 01 mars, 2017, 10:23:45 am »
Très belle image, J'aime beaucoup.
Le filé donne l'impression que les arbres plient dans le sens du vent...ou peut-être plient-ils vraiment...
Il y avait peu de vent en fait, les arbres ne bougeaient donc pas. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai fermé jusqu'à f22, pour pouvoir augmenter le temps de pose à 30s et avoir suffisamment de mouvement dans les nuages pour obtenir un bon filé.

Merci à tous pour vos avis. Pour un premier essai de pose longue, j'en suis ravi !  ;D
« Modifié: 01 mars, 2017, 10:38:16 am par yamathom »

Publicité