Publicité

Sortie photo NP Lyon / Région Rhône-Alpes
« Réponse #120 le: 11 déc., 2005, 20:20:38 pm »
...de rien, Jean-Yves 69 ! tu n'allait pas partir comme ça!....
...la prochaine fois, au Printemps...tu viendra avec ta femme; elle n'aura aucune excuse!..lol

Publicité

*

v2b

  • Invité
Sortie photo NP Lyon / Région Rhône-Alpes
« Réponse #121 le: 12 déc., 2005, 09:32:09 am »
Un très bon anniversaire à toi Laurence et merci d'être venu de si loin. Merci pour ta gentillesse, ta spontanéité, ton humour et tes connaissances techniques, tu n'es pas si néophyte que cela !

*

Jose Miro del Valle

  • Invité
Sortie photo NP Lyon / Région Rhône-Alpes
« Réponse #122 le: 12 déc., 2005, 10:45:18 am »
Bonjour
Je fais surface, rentrée mouvementée, le TGV plus d'une heure de retard, enorme embouteillage sur Paris, te plus de batterie sur le téléphone portable enfin....
Quel Week-end, c'est un de mes plus beaux souvenir à ce jour, un bande de vieux pots, qui se retrouve apres des années d'absence.
Merci à Claude pour sa présence.
Et à toi Jean Christian, ton épouse et ta fille, je ne trouve pas de mots pour vous exprimé ce que je recent, Un gros pincement au coeur, quand ont c'est quitter à la gare.

Merci a vous tous, il me tarde de vous revoir :):  :D :P :lol:  :cool:

*

Jeremy

  • Invité
Sortie photo NP Lyon / Région Rhône-Alpes
« Réponse #123 le: 12 déc., 2005, 11:02:19 am »
C'est qu'ils vont finir par nous faire pleurer !... :P

*

PatrickG

  • Invité
Sortie photo NP Lyon / Région Rhône-Alpes
« Réponse #124 le: 12 déc., 2005, 15:35:01 pm »
Malgré un passage éclair, j'ai beaucoup apprécié l'état d'esprit de cette soirée. J'ai dû rentrer ma petite famille transie de froid, sans parler de mon bon vieux F3 qui m'a lâché, enfin plutôt les piles, ce qui fait que je ne suis pas sûr des résultats, l'important étant de participer. Juste une petite remarque, j'ai été étonnée de vous voir tous avec vos flash, alors que pour moi la photo de nuit, du moins pour l'architecture c'est le pied et une pose longue. En tout cas j'attends la prochaine sortie avec impatience, et pourquoi pas dans ma chère Bourgogne, avec deégustation de produits locaux.

*

Jose Miro del Valle

  • Invité
Sortie photo NP Lyon / Région Rhône-Alpes
« Réponse #125 le: 12 déc., 2005, 20:02:33 pm »
Si tu y retourne tu passe me prendre au passage. :lol:

Sortie photo NP Lyon / Région Rhône-Alpes
« Réponse #126 le: 12 déc., 2005, 22:41:07 pm »
;) Bonjour,
J'ai découvert votre rencontre à Lyon sur le site. J'aurais voulu y participer mais je m'y rends toujours le 8 avec des amis lyonnais (c'est une tradition ! mais cette année, il pleuvait).
J'étais prêt à y retourner avec vous mais j'avais une obligation.
Bravo pour la bonne humeur et la super organisation. Et bravo pour les photos.
J'essaierai de ne pas rater la prochaine sortie.
Très cordiales salutations à toutes et tous. A bientôt.
https://www.jeanlucmichel.com/LOeil_Photographe/
D6 - 2,8/14-24mm - 1.4/50mm - 2,8/105mm - 2,8/180 mm - 1,4/105mm - 1,4/35mm - Capture One Pro

*

sorgue

  • Invité
Sortie photo NP Lyon / Région Rhône-Alpes
« Réponse #127 le: 12 déc., 2005, 23:15:11 pm »
Coucou!!
Apres cette super soirée(Merci jean Christian et tous les membres de Nikonpassion =D =D  et à Franck qui eu la gentillesse de me déposer à l'hotel).je suis donc allé me coucher , non sans avoir mis les pieds dans une flaque de vin chaud laissée sur le paillaisson de l'hotel par quelqu'un qui avait appelé certainement Raoul l'interphone .Le lendemain levé 10h30 et un peu trop tard pour déjeuner correctement j'ai pensé a vous mes amis en refaisant le chemin en sans inverse et je suis allé sans vergogne me taper rue du Boeuf un saucisson au beaujolais poussé avec un pot du meme metal Dieu QUE C'ETAIT BON :cool: :cool: . J'ai aussi fait quelque reperage dans la traboule fermée la veille bon en NB ce devrait bien rendre . Je me suis quand même gelé .
Je dois dire que j'ai vraiement rencontré des gens sympatiques et leurs connaissance photo m'ont impressionné .Bref un tres tres bon moment . Putaing cong (vous êtes contents je l'ai dis!!!!) .:cool: :cool:

*

Jose Miro del Valle

  • Invité
Sortie photo NP Lyon / Région Rhône-Alpes
« Réponse #128 le: 13 déc., 2005, 00:55:05 am »
Bonsoir

Les amis, ont pourrais faire un petit "albun special" regroupant les meilleurs moments des trois sorties, histoire de regrouper un peu tout le monde, qu'en pensez vous.........:D

*

Hors ligne Jean-Christophe

Sortie photo NP Lyon / Région Rhône-Alpes
« Réponse #129 le: 13 déc., 2005, 09:42:35 am »
Avec plaisir, tu penses à quelle forme ? Sur la galerie ? Tirages papier ?

Sortie photo NP Lyon / Région Rhône-Alpes
« Réponse #130 le: 13 déc., 2005, 11:21:04 am »
Citation de: Jean_Christian
Vous vennez quand vous voulez les Amis ;) ;) ;)
Je trouves qu'il y avait à Lyon ainsi qu'à Paris une belle brochette de photographes confirmés y compris Laurence qui nous cache son talent.Mais aussi de grands timides qui n'osent pas montrer leurs oeuvres au grand jour. :) :)
Je constate que vous avez profité de la fête de la lumiere à fond.Les traboules seront elles pour la prochaine sortie ?

*

Jose Miro del Valle

  • Invité
Sortie photo NP Lyon / Région Rhône-Alpes
« Réponse #131 le: 13 déc., 2005, 11:33:38 am »
Le  debat est ouvert mais personnellement je choisie pour du papier, une sorte de Press-book.
Ont peu egalement le metre sur DVD, en diporama. allez ont attent vos idées. :)

*

Jose Miro del Valle

  • Invité
Sortie photo NP Lyon / Région Rhône-Alpes
« Réponse #132 le: 13 déc., 2005, 11:46:32 am »
Je viens de voir les photos de Laurence, tu a raison  Dedechercheur, elle nous cache ses talents;
La photo de Jean Christian en NB, elle est magnifique/

Continue a nous surprendre, Laurence :D  :D  :D

Sortie photo NP Lyon / Région Rhône-Alpes
« Réponse #133 le: 13 déc., 2005, 15:59:21 pm »
Citation de: Jean_Christian
Oui Dedechercheur ;) nous allons organiser une autre sortie spéciale traboules et repas typiquement Lyonnais tu sais que tu est le bienvenu avec nous ;)
pourquoi pas????
:cool:

*

sorgue

  • Invité
Sortie photo NP Lyon / Région Rhône-Alpes
« Réponse #134 le: 13 déc., 2005, 20:20:53 pm »
Les miennes arrivent aussi . J'ai passé la nuit d'hiers ( jusqua 2h 30) a deverminer mon PC ca a l'air de bien fonctionner . Mais je n'ai pas votre talent mes amis . Donc tirages cd et j'envoie

Publicité