Publicité

*

Janys

  • Invité
Calibrage Moniteur TM Samsung
« Réponse #30 le: 01 juil., 2011, 13:20:15 pm »
Sini
déjà je n'ai aucune trace de Adobe Gamma ou Adobe Gamma Loader dans msconfig ou dans démarrer/programmes/démarrage.

Donc si ce que je trouve dans BricoPacks n'a rien à voir avec un profil de calibration ...je passe.. j'avais seulement besoin d'être rassurée.

Ce qui veut dire que Adobe gamma n'est pas installé dans mon ordi, puisque je ne trouve rien d'autre. Je peux donc installer la sonde sans risque de ce côté.

Oui je suis bien en multi écran et je comptais calibrer chaque écran séparément.

Est-ce que ma logique est plus claire, il est fort possible que je pêche pas excès de prudence mais "il vaut pieux prévenir que guérir".

Merci à toi et à Weepbitterly d'être intervenus.

« Modifié: 01 juil., 2011, 13:37:40 pm par Janys »

Publicité

*

Hors ligne Sini

Calibrage Moniteur TM Samsung
« Réponse #31 le: 01 juil., 2011, 18:59:44 pm »
tu as été induit en erreur dans ce cas par les répertoires y faisant référence, en effet si aucune trace d'installation, il est à parier qu'il ne s'y trouve pas, pour t'en convaincre suffit de vérifier les processus en cours, de plus rien d'irréversible au final, quoi qu'il en soit, suffit de réinstaller ce qui aurait été perdu... :D En principe on garde le backup du jour précédent lorsqu'on effectue une mise à jour du système, au cas où...
tl;dr

Publicité