Publicité

*

nikonos

  • Invité
je suis photographe subaquatique
« le: 03 août, 2005, 21:40:45 pm »
Salut a tous,
je viens de decouvrir ce forum que je trouve sympa
je tenais donc avant tout a me presenter :

j habite l est de la france mais j ai la chance de pouvoir voyager frequement partout ou il y a de l eau car moi la photo , je ne la concoit (presque) que subaquatique :-)
apres plusieurs nikonos, un ou 2 reflex argentique tous nikon, j ai fait un petit tour du coté de chez fuji avec le S2 et  suis revenu au D70 pour enfin me payer il y a peu le d2x que je prevoit d immerger d ici octobre date a laquelle son caisson sera pret.

en attendant de vous faire part des specificités de notre discipline , je vous laisse jeter un oeil sur mes images :

www.imagebleue.com

a bientot

Publicité

*

Dantec

  • Invité
je suis photographe subaquatique
« Réponse #1 le: 03 août, 2005, 21:52:36 pm »
Impressionnante ces photos de raies !

Tu as bien de la chance de pouvoir parcourir le monde pour réaliser de telles photos :)

Bienvennue parmi nous en tout cas.

*

Jose Miro del Valle

  • Invité
je suis photographe subaquatique
« Réponse #2 le: 04 août, 2005, 00:12:31 am »
Bonsoir :)

Je viens de parcourir les photos, j'ai cru voir Nemo, bavo pour l'ensemble. :)

Tu pourras nous faire découvrir la prise subaquatique.
Bienvennue au forum.

:) José :)

*

Hors ligne Jean-Christophe

je suis photographe subaquatique
« Réponse #3 le: 04 août, 2005, 10:27:36 am »
Bonjour et bienvenue sur Nikon Passion.
C'est très sympa de venir participer d'autant plus que le sujet "photo aquatique" ou "sous-marine" est très peu abordé, il y a eu pas mal de discussions dans l'ancien forum mais peu depuis l'ouverture du nouveau donc ne vous privez pas.
J'ai pris aussi beaucoup de plaisir à visiter ton site, c'est magnifique, je ne pensais d'ailleurs pas que l'on puisse sortir ce type de photos en autriche ou en en France dans les lacs, encore une découverte :)