Publicité

Sortie le 21 mai 2016
« le: 16 mai, 2016, 10:12:37 am »
Bonjour tout le monde,
Bon j’émerge un peu du boulot (enfin pas vraiment mais bon...) et comme j'ai lu que Isa était par là ce week-end, que dites vous d'une petite sortie sur Lyon? Macro, archi, nocturne, enfin voila, on peut faire une sortie sur la journée en alternant les thèmes et les personnes si certains ne peuvent pas être là toutes là journée  (même pour un petit café en terrasse).
Donc l'idée est lancée ;)

Publicité

*

Hors ligne Gaumais

  • Quand sais je (Cassidjes)
  • 8574
  • Quand je ne sais rien je me tais
  • Voir ses photos
Sortie le 21 mai 2016
« Réponse #1 le: 16 mai, 2016, 22:40:27 pm »
Bonjour tout le monde,
Bon j’émerge un peu du boulot (enfin pas vraiment mais bon...) et comme j'ai lu que Isa était par là ce week-end, que dites vous d'une petite sortie sur Lyon? Macro, archi, nocturne, enfin voila, on peut faire une sortie sur la journée en alternant les thèmes et les personnes si certains ne peuvent pas être là toutes là journée  (même pour un petit café en terrasse).
Donc l'idée est lancée ;)

Bonsoir alfor

Peux-tu remettre le bonjour à Isa de ma part  ;)

Merci et bonne soirée à toi amicalement
Michel

Sortie le 21 mai 2016
« Réponse #2 le: 17 mai, 2016, 10:32:50 am »
Alors j'aurai bien aimé, mais je crois que je vais devoir annulé ma propre sortie, car je serai certainement du coté de l'auvergne ce week-end pour la nuit des arts du feu:


Pour ceux que cela intéresse d'ailleurs :)

Sortie le 21 mai 2016
« Réponse #3 le: 19 mai, 2016, 08:50:59 am »
Fil crée le 16, annulé le 17. AH ces jeunes, toujours à 300km/h, une vie ne leur suffit pas.
En chantier ...

Sortie le 21 mai 2016
« Réponse #4 le: 19 mai, 2016, 11:35:21 am »
ah c'est dommage je vais me retrouver toute seule à Lyon ce week end et en plus avec la pluie dimanche  =(

Sortie le 21 mai 2016
« Réponse #5 le: 19 mai, 2016, 13:26:56 pm »
Fil crée le 16, annulé le 17. AH ces jeunes, toujours à 300km/h, une vie ne leur suffit pas.
Gnagnagna!

ah c'est dommage je vais me retrouver toute seule à Lyon ce week end et en plus avec la pluie dimanche  =(

Mais non Isa, je suis sur qu'un Lyonnais sera bien là ;)

Publicité