Bonjour,
Depuis 1 peu plus d'un an, j'avais Luminar 2018. Luminar 3 est arrivé avec son catalogue, je l'ai donc acheté ce qui m'a été confirmé par messagerie avec la clé d'enregistrement. Seulement je n'arrive pas à l'installer. Le téléchargement se déroule jusqu'à la fin sans problème apparent mais un message apparait (voir en P. J.) me demandant de contacter l'assistance ou essayer à nouveau. J'ai tenté une dizaine de fois avec le même résultat.
Pour repartir à zéro, j'ai recherché tous les dossiers de mon PC (OS et dossiers) contenant le mot Luminar pour les supprimer, ce que j'ai fait plusieurs fois. C'est très fastidieux, mais peut-être existe-t-il un moyen de les supprimer tous ensemble. Une fois tout supprimer de mon PC, je télécharge à nouveau et rien ne change le résultat.
J'ai aussi tenté de m'adresser à l'assistance mais tout est en anglais à part quelques phrases, je me débrouille mais pour des pages entières cela m'est impossible actuellement. Depuis l'installation de la version 1903 de W10, bien de petites choses ont disparu de mon PC.
Merci d'avance pour les conseils.
Bonne journée.