Publicité

Installation de Luminar 3
« le: 23 juil., 2019, 10:09:55 am »
Bonjour,

Depuis 1 peu plus d'un an, j'avais Luminar 2018. Luminar 3 est arrivé avec son catalogue, je l'ai donc acheté ce qui m'a été confirmé par messagerie avec la clé d'enregistrement. Seulement je n'arrive pas à l'installer. Le téléchargement se déroule jusqu'à la fin sans problème apparent mais un message apparait (voir en P. J.) me demandant de contacter l'assistance ou essayer à nouveau. J'ai tenté une dizaine de fois avec le même résultat.

Pour repartir à zéro, j'ai recherché tous les dossiers de mon PC (OS et dossiers) contenant le mot Luminar pour les supprimer, ce que j'ai fait plusieurs fois. C'est très fastidieux, mais peut-être existe-t-il un moyen de les supprimer tous ensemble. Une fois tout supprimer de mon PC, je télécharge à nouveau et rien ne change le résultat.

J'ai aussi tenté de m'adresser à l'assistance mais tout est en anglais à part quelques phrases, je me débrouille mais pour des pages entières cela m'est impossible actuellement. Depuis l'installation de la version 1903 de W10, bien de petites choses ont disparu de mon PC.

Merci d'avance pour les conseils.

Bonne journée.
Matériels photographiques :
Nikon D750  -  Objectifs : AF-S NIKKOR 24mm 1:1.8G , AF-S NIKKOR 24-120mm f/4 G ED,  EDAF-P NIKKOR 70-300mm 1:4/5.6 - TOKINA SD 16-18 F/2.8 (IF) FX - SAMYANG 8mm 1/3.5 UMC FICH-EYE CS II - Divers : Trépieds Manfrotto (rotule)

Publicité

Installation de Luminar 3
« Réponse #1 le: 24 juil., 2019, 15:07:04 pm »
Bonjour,

Après avoir posé une question, je continue toujours à farfouiller tant que je ne suis pas parvenu à mes fins. L'obstination finit toujours pas payer.

En effet, j'ai trouvé par hasard l'icône de Luminar 3 dans un dossier de mon PC. Le message obtenu à la fin de chaque téléchargement ne me donnait aucun indice de ce genre.

Je l'ai ouvert normalement, puis entré mon code d'activation et finalement chargé un dossier photos. J'ai commencé bien sûr à découvrir ce qu'il pouvait m'apporter. Actuellement je cherche son guide d'utilisation en Français car je souhaite toujours avoir un design (couleurs) agréable pour travailler, ce qui n'est pas le cas fond d'écran tout noir.

Si vous avez un guide en français, je suis preneur.

Merci d'avance.
Matériels photographiques :
Nikon D750  -  Objectifs : AF-S NIKKOR 24mm 1:1.8G , AF-S NIKKOR 24-120mm f/4 G ED,  EDAF-P NIKKOR 70-300mm 1:4/5.6 - TOKINA SD 16-18 F/2.8 (IF) FX - SAMYANG 8mm 1/3.5 UMC FICH-EYE CS II - Divers : Trépieds Manfrotto (rotule)

Publicité