Publicité

Dans la descente...
« le: 12 févr., 2019, 21:10:48 pm »
.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
" Etre artiste, c'est beaucoup plus qu'aimer un art, c'est aimer la vie, aimer doublement, passionnément, intensément. "
Madeleine Leblanc

Publicité

Dans la descente...
« Réponse #1 le: 13 févr., 2019, 12:07:04 pm »
L'aspect graphique me semble un peu confus. J'aurais aimé un personnage dans les escaliers pour donner du dynamisme à l'ensemble.
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

Dans la descente...
« Réponse #2 le: 13 févr., 2019, 13:13:05 pm »
C'est vrai mais il n'y avait pas grand monde à cette heure là...Après j'aimais bien toutes ces lignes qui se croisent et se décroisent ! Alors oui, un peu fouillis du coup !  ;)
" Etre artiste, c'est beaucoup plus qu'aimer un art, c'est aimer la vie, aimer doublement, passionnément, intensément. "
Madeleine Leblanc

Dans la descente...
« Réponse #3 le: 13 févr., 2019, 13:44:42 pm »
Dans ce cas, il faudrait essayer de corriger toutes les distorsions pour rendre toutes les lignes horizontales/verticales (pour celles qui le sont bien sûr), afin de renforcer la froideur et la rigueur des lieux.

Dans la descente...
« Réponse #4 le: 14 févr., 2019, 20:01:50 pm »
Bonsoir Hazardelle, je me suis permis un petit recadrage qui donne (je crois) un petit peu plus de punch à cette image, alors ?  :D :D

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

Dans la descente...
« Réponse #5 le: 18 févr., 2019, 17:52:37 pm »
Plus équilibrée en effet ! Merci PP12 !
" Etre artiste, c'est beaucoup plus qu'aimer un art, c'est aimer la vie, aimer doublement, passionnément, intensément. "
Madeleine Leblanc

Publicité