Publicité

cadres photos
« le: 04 août, 2019, 19:32:20 pm »
Bonsoir,
Je ne sais pas si l'endroit est bien choisi ici....
Voilà ce qui m'amène. J'ai fait des tirages photos chez atelier du tirage. J'en suis content. Maintenant, je voudrais les mettre en cadres. Ce sont des tirages 20x30. Alors pour le choix du cadre... Caisse américaine ou pas ... J'ai déja encadré certaines photos en caisse américaine de couleur blanc et gris ce qui n'est pas mal à mon gout. Ces cadres on été acheté dans l'instant chez Leroy Merlin ils sont de qualité, je dirais correctes.
Ma question je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner le nom d'un distributeur ou un site, où je pourrais en commander en quantité à des prix quand même correctes
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bien à vous
Claude
Il faut aimer la solitude pour être photographe.

Publicité

*

Hors ligne Pierre

cadres photos
« Réponse #1 le: 04 août, 2019, 21:53:37 pm »
Bonjour,

Eternel débat c'est quoi pour toi un "prix correct" toi seul sait quelle valeur tu donnes à l'argent, je veux dire par là que pour toi disons 50 € pour un cadre en caisse américaine c'est  peut-être trop cher ou pas assez... 

Pierre

cadres photos
« Réponse #2 le: 05 août, 2019, 11:14:13 am »
Oui et on peut dire que tout est relatif !! Mais de là à payer 50 € par ex. un cadre et qu'il soit en caisse américaine, je trouve abusé
Merci pour la réponse.
Il faut aimer la solitude pour être photographe.

cadres photos
« Réponse #3 le: 05 août, 2019, 15:21:21 pm »
dans ce cas le mieux serait de réaliser vos cadres/caisses par vous même, ce qui est des plus facile...

cadres photos
« Réponse #4 le: 06 août, 2019, 13:14:00 pm »
Pour ma part je reste classique avec un cadre alu noir et passe partout style Yellow Korner
20*30 cela fait du 30*40 chez leroy merlin les cadre alu noir (de moins bonne qualité que Yk) sont autour de 10e
reste a faire le passe partout et monter tout cela !
j'en ai sur tous les murs a la maison :)

cadres photos
« Réponse #5 le: 06 août, 2019, 16:01:59 pm »
Mercipour vos réponses.
Il faut aimer la solitude pour être photographe.

cadres photos
« Réponse #6 le: 29 nov., 2019, 22:39:56 pm »
dans ce cas le mieux serait de réaliser vos cadres/caisses par vous même, ce qui est des plus facile...

Bonsoir,
Je reviens sur mon message concernant les cadres... Après mon post et les réponses, j'ai bien essayé de trouver des cadres adaptés à mes besoins... Mais assez déçu. Alors pourquoi ne pas les réaliser moi même... Par contre, je n'y connais absolument rien...
Je vois que '' Richard V '' connais ce sujet.. Alors si celà ne le dérange pas pourrait-il me renseigner comment réaliser soit même son cadre... Je peux à la limite lui laisser mon adresse mail.  Je le remercie d'avance pour son aide.... Je prends tout les conseils..

Merci
Bon week-end   
Il faut aimer la solitude pour être photographe.

Publicité