Publicité

*

20-100

  • Invité
Sortie NP sur Québec (la ville)
« le: 29 juin, 2007, 04:41:35 am »
Bonjour, passionés de Nikon du Québec...

L'été est commencé, il fait beau, il faudrait bien refaire une sortie.

Le Festival d'Été commence bientôt à Québec, ça pourrait être un bon thème de sortie.

Je vous laisse proposer des dates.

Publicité

*

sorgue

  • Invité
Sortie NP sur Québec (la ville)
« Réponse #1 le: 31 juil., 2007, 12:01:51 pm »
j'ai peut etre l'occasion de passer un peu de temps à Quebec semaine 34 ou 35 je ne sais pas encore . On peut en discuter les cousins ;)

*

Jeremy

  • Invité
Sortie NP sur Québec (la ville)
« Réponse #2 le: 30 août, 2007, 13:32:29 pm »
Pas de nouvelles chez nos amis d'outre-Atlantique ?
N'hésitez pas à relancer l'idée d'une sortie. :)

*

sorgue

  • Invité
Sortie NP sur Québec (la ville)
« Réponse #3 le: 11 déc., 2007, 22:25:05 pm »
Plus de nouvelles de nos cousins ? vous faites quoi?

Sortie NP sur Québec (la ville)
« Réponse #4 le: 11 déc., 2007, 22:39:31 pm »
ils sont sous la neige....

*

saturne

  • Invité
Sortie NP sur Québec (la ville)
« Réponse #5 le: 13 déc., 2007, 21:57:29 pm »
Avec une température ressentie de -20°C les pixels sont gelés!

http://www.meteomedia.com/weather/caqc0363

*

mephist0

  • Invité
Sortie NP sur Québec (la ville)
« Réponse #6 le: 13 déc., 2007, 23:05:41 pm »
Avant de geler mon Nikon, il va falloir qu'il fasse plus froid qu'aujourd'hui. Aprés notre première rencontre Nikon Passion Québec des plus agréable j'ai voulu relancer la tenue d'une seconde activité Nikoniste auprés de notre ami Dimolden...... à date........ je demeure en attente....l'index sur le déclencheur......

*

Hors ligne Jean-Christophe


*

Jaco

  • Invité
Sortie NP sur Québec (la ville)
« Réponse #8 le: 14 déc., 2007, 08:27:09 am »
Citation de: Jeremy
Pas de nouvelles chez nos amis d'outre-Atlantique ?
N'hésitez pas à relancer l'idée d'une sortie. :)
Bin si...des nouvelles!
J'étais encore hier sur Skype avec mon pote Roger de Montréal (Saturne) .
Le sirop d'érable commence à geler...
CDLT

Sortie NP sur Québec (la ville)
« Réponse #9 le: 17 déc., 2007, 04:26:42 am »
Salut à tous...
Effectivement, nous sommes ensevelis sous la neige... J'arrive à l'instant de la région des Laurentides (St-Sauveur des Monts) et il devait y avoir au minimum 60 cm de neige sur la galerie de la maison... Imaginez les routes !!!

Et OUI !!!  Il faudrait faire une sortie photos pour vous monter les splendeur de notre hiver... Je dois dire qu'il est vraiment plus beau que celui de l'an dernier... Au moins cette année nous avons de la neige sur les pentes de ski... Ce qui fait ma joie !!!

Alors !!!!
Y at-t-il des Québecois qui seraient partant pour aller faire de la photo hivernale ???  On se prépare une petite sortie... Surtout que vers le 28 décembre j'ai une amie qui adore la photo qui sera en visite à la maison du nord...

J'attends votre implication !!

Denis...
Dimolden : D2H - D4 - DF - D850 - Z6

*

Jeremy

  • Invité
Sortie NP sur Québec (la ville)
« Réponse #10 le: 17 déc., 2007, 21:12:35 pm »
Excellent : avec 10 cm de neige, la Belgique est paralysée ; et au Canada, ils bondissent de joie dès que les couches s'accumulent par tranches d'un demi-mètre... :lol:
Je crève d'envie de faire l'expérience de tant de neige !...

Sortie NP sur Québec (la ville)
« Réponse #11 le: 17 déc., 2007, 21:17:24 pm »
Jeremy, la Belgique est paralysée avec 10 cm de neige mais sur la côte d'azur c'est dès qu'il tombe 3 flocons que c'est le b***** le plus complet :lol:

J'ai déjà eu l'occasion de voir des photos du Quebec sous la neige, c'est sublime !! (et encore plus quand il y a un magnifique cheval dessus....)

*

mephist0

  • Invité
Sortie NP sur Québec (la ville)
« Réponse #12 le: 23 déc., 2007, 18:55:18 pm »
Bonjour à tous,
Aujourd'hui dimanche 23 décembre il fait une température douce de 5 degrés......et il pleut!!!!! heureusement que de nouveau la neige s'en vient car notre hiver vient de perdre un temps soit peut de son éclat!!!! Qu'à cela ne tienne je suis ouvert à toute proposition pour une sortie hivernale NP et vous faire profiter de nos paysages québecois.... en passant Dimolden.....le 28 je suis comme dirait mon ado Full disponible!!!!!!
Bien à vous tous
Alain

*

sabrinax

  • Invité
Sortie NP sur Québec (la ville)
« Réponse #13 le: 09 janv., 2008, 20:12:36 pm »
Bonjour à vous!!

Moi aussi je suis ouverte à tutes sorties "hivernales", qui ressembleront à des sorties automnales puisqu'on a plus de neige, mais bon :)

Sortie NP sur Québec (la ville)
« Réponse #14 le: 31 janv., 2008, 14:41:37 pm »
Salut à tous,
Il y a quelque temps que j'ai annoncé ma couleur... Disons qu'actuellement, en cette période hivernale, je suis pas mal occupé... Mon boulot au bureau, l'enseignement du ski les fins de semaine, les contrats photos, etc...

Il est évident que les sorties Nikon Passion au Québec vont reprendre de la vigueur... J'ai même en tête une sortie de soir pour capturer les lumières sur la neige... J'aimerais bien que cela arrive avec un ciel dégagé avec une lune à couper le souffle...

Au plaisir de vous lire et aussi de sentir votre intérêt...

A+

Denis
Dimolden : D2H - D4 - DF - D850 - Z6

Publicité