Publicité

*

Hors ligne pgauquelin

[pgauquelin] Mélanie
« le: 04 avril, 2019, 21:42:01 pm »
Voici un nouveau portrait dans les tons sombres
A vous de jouer pour les critiques :)
Ou les éloges :)
No photoshop bien sûr
Pierre

Publicité

[pgauquelin] Mélanie
« Réponse #1 le: 06 avril, 2019, 15:58:14 pm »
Un peu tristo le portrait. Mais beau portrait ! Trop noir ? Le carré me gêne pour un portrait. Photoshop n'est pas une obligation mais un outil de travail...! Mélanie y est passée, elle n'a pas eu mal... Noir pour noir, je l'ai passée en NB, recadrée à ma façon. Tu en dis quoi ?

*

Hors ligne pgauquelin

[pgauquelin] Mélanie
« Réponse #2 le: 10 avril, 2019, 10:13:28 am »
Un peu tristo le portrait. Mais beau portrait ! Trop noir ? Le carré me gêne pour un portrait. Photoshop n'est pas une obligation mais un outil de travail...! Mélanie y est passée, elle n'a pas eu mal... Noir pour noir, je l'ai passée en NB, recadrée à ma façon. Tu en dis quoi ?
Hello,
Beau N&B
Par contre, sauf si on a quelque à écrire à gauche, je suis moyenement convaincu par le cadrage  :D
En tout cas, merci pour ton passage, tu es le seul !  :lol: :lol: :lol:

[pgauquelin] Mélanie
« Réponse #3 le: 10 avril, 2019, 19:40:22 pm »
Grosse préférence pour la version couleur (et carré !!). Je trouve que cela apporte plus de chaleur au modèle avec cette excellente gestion de la lumière. Il est vrai que les portraits sont aussi beaux en NB mais là, la couleur lui va très bien.

Bravo  :)
Néophyte - Nikon D7000 - Nikon FX 50mm Nikkor f/1.8 G - Tokina DX 12-24 f/4 - Tamron 24-70 F2.8 G1 - Nikkor 70-200 F4 G ED

[pgauquelin] Mélanie
« Réponse #4 le: 11 avril, 2019, 09:03:26 am »
Hello Pierre  :)
J'aime la version couleur, mais elle me semble un peu trop contrastée.

Publicité