Publicité

Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« le: 08 sept., 2007, 12:23:55 pm »
Bonjour,

Que penseraient donc nos très aimables et très respectables "Responsables Nikonpassion" d'organiser pour ce début d'automne une admirable sortie Nikonpassion à Paris ?

Pour celà il faudrait "juste" définir ensemble une thématique, un lieu, une date ; mon vieux copain de Nikon F et moi-même avons la faiblesse de penser, qu'entre autres, les frondaisons d'automne sont parfois "alléchantes" pour les fins gourmets de la couleur.

Alors... "en avant" ?

Cordialement.

Publicité

*

gm78

  • Invité
Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #1 le: 08 sept., 2007, 12:38:27 pm »
Partant !


*

S.H.

  • Invité
Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #3 le: 08 sept., 2007, 13:29:15 pm »
Citation de: BERTRAND
mon vieux copain de Nikon F et moi-même avons la faiblesse de penser, qu'entre autres, les frondaisons d'automne sont parfois "alléchantes" pour les fins gourmets de la couleur.
Tout à fait d'accord. Partant pour telle sortie (dans un parc?), sous réserve de disponibilité.

Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #4 le: 08 sept., 2007, 17:31:14 pm »
Bonjour,

...Ah, chic ! "ça" commence à bouger un p'tit peu, "ça" pourrait aussi suggérer quelques "idées thématiques", "ça" pourrait aussi regarder le calendrier, "ça" pourrait jetter un coup d'oeil sur un plan, en un mot "ça" pourrait commencer à bâtir.

Allez chers confrères nikonpassionnés, en route, en route avant la fin des beaux jours d'automne, et surtout youpee ! (Comme dirait mon vieux copain de Nikon F )

Wouaff, wouaff !

Cordialement.

Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #5 le: 08 sept., 2007, 21:15:20 pm »
Bonjour,

...J'ai parlé un peu vite : ce soir "ça" préfère le foot !

Wouaff, wouaff !

Cordialement;

*

Jose Miro del Valle

  • Invité
Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #6 le: 08 sept., 2007, 22:08:56 pm »
bonsoir a tous

Sortie d'autonne super

Alors apres reflexion, si ont sortaient un peu de PAris:

Je vous propose Fontaibleau, ou le village des peintres à Barbison.
Qu'en penser vous,
Sinon ont reste sur Paris.

Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #7 le: 08 sept., 2007, 22:34:28 pm »
Bonjour,

...Ah oui, José, ce pourrait être une exellente idée !
Du moment que les parisiens sans voitures puissent y aller et en revenir sans problème avec les transports publics, parfait.
Je pense même que celà devrait pouvoir commencer très tôt le matin, 0930heures, pour s'achever vers 1900 heures par exemple ; commençons donc à recencer les destinations proches comme Fontainebleau, et accessibles facilement depuis Paris. Peut-être même pourrait-on envisager un covoiturage ?

...Allez, discutons ici de toutes ces bonnes idées !

Cordialement.

Cordialement.

Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #8 le: 09 sept., 2007, 10:12:20 am »
Je serais bien venu, mais plutôt sur Paris. Si je viens ce serait en TGV. Il me faudrait aussi la date pas trop tard.
Si c'est un dimanche, je dois venir la veille (pas de train avant 11h le dimanche :( ) ==> hotel que j'espère dispo malgré coupe de rugby.

Organisez votre sortie comme vous l'entendez, je verrai après
I know it's only rock 'n roll but I like it, like it, yes, I do
Oh, well, I like it, I like it, I like it
Mes photos sur Nikon Passion et aussi Flickr

Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #9 le: 09 sept., 2007, 10:38:46 am »
Bonjour,

Rassurez-vous Jean3744, nous n'en sommes qu'aux prémices de cette préparation de sortie, beaucoup d'éléments sont encore à mettre en place.
C'est la raison pour laquelle il est important que tous - je dis bien tous - participent activement à l'élaboration de cette future sortie, avec leurs idées, leurs contraintes et leurs solutions pratiques.
Donc : de la méthode, du général au particulier, du bon sens , et surtout, surtout de l'enthousiasme (comme d'habitude chez Nikonpassion).

Cordialement.

Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #10 le: 09 sept., 2007, 10:49:33 am »
J'ai donné mes contraintes qui sont nombreuses. C'est pour ça que n'étant pas trop sûr de venir, il ne faut pas trop en tenir compte. Si on connait la date assez à l'avance par contr ça me faciliterai beaucoup les choses (réservations train + hôtel, possibilité réduc sur SNCF....)

Merci
I know it's only rock 'n roll but I like it, like it, yes, I do
Oh, well, I like it, I like it, I like it
Mes photos sur Nikon Passion et aussi Flickr

*

zagourette

  • Invité
Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #11 le: 09 sept., 2007, 10:51:45 am »
bonjour, bonjour,
et vous accepteriez une petite nouvelle, enthousiaste, sympa qui voudrait s'y remettre et surtout débuter avec son D 40, ?
ps: et je fais aussi très bien les gateaux...

à bientôt?

Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #12 le: 09 sept., 2007, 10:58:00 am »
Huum je sens que je vais faire un effort particulier pour venir de ma province :)
I know it's only rock 'n roll but I like it, like it, yes, I do
Oh, well, I like it, I like it, I like it
Mes photos sur Nikon Passion et aussi Flickr

Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #13 le: 09 sept., 2007, 11:06:20 am »
Miam Miam....
Rien que pour cela je serais peut être des votres. ;)
tout dépend de la date ?
Marc
Fervent utilisateur du libre pour sa stabilité et sa souplesse (tout comme moi :lol: )

*

zagourette

  • Invité
Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #14 le: 09 sept., 2007, 11:21:05 am »
Ok je m'y mets!
est-ce qu'on ferait ça un dimanche?ou sur 2 jours?

Publicité