Publicité

*

jim190669

  • Invité
Sortie argentique pour l'automne - Sa 25 Octobre
« Réponse #165 le: 17 déc., 2008, 03:42:11 am »
J.Ph. j'ai essayé plein de fois et ça bloque... Je n'arrive pas à mettre les photos sur l'album de la sortie, mes photos doivent être "indigestes" aussi ;) . C'est pourquoi je les ai mises sur ma galerie! :lol:

Pour Acordéon, je pense que le scan (basse résolution) de la fnac ne les mettent pas en valeur. Les tirages papiers sont bien meilleurs. ;)

Publicité

*

jim190669

  • Invité
Sortie argentique pour l'automne - Sa 25 Octobre
« Réponse #166 le: 17 déc., 2008, 04:42:32 am »
Et  puisque mes photos sont un chtouille trop délavées pour nos beaux yeux. Et Bien Voilà! :lol:


Il m'ont faché là...  
Si!  ;) :lol:

Bon, juste pour vous dire que j'ai mis 3 ou 4 photos de plus sur ma galerie. ici:

http://galeries.nikonpassion.com/displayimage.php?album=1579&pos=18

Mais c'est une PAN-F et étrangement, le scan parait presque sous ex cette fois ci !
Mais ça envoie du noir, enfin !
Vu  que c'est le même boîtier (toujours bien réglé normalement), le même jour, au même endroit, à presque la même heure (il y a matière à une tragédie...), je fais quoi? Je démonte la tronche du patron de la FNAC, j'achète le stock restant de PAN-F, je rentre dans une secte? :lol:

Réponse 2: J'achète toutes les PAN-F !! :lol: :lol: Super pelloche !

Sortie argentique pour l'automne - Sa 25 Octobre
« Réponse #167 le: 17 déc., 2008, 07:52:54 am »
Ah, c'est vrai que là !, tu envoies du noir ;)
Mais c'est mieux que d'en broyer :lol:

Si tu peux te régler juste au milieu des 2 séries de photos, tu vas être presque au poil, car pour reprendre une expression maintenant mythique, ellles sont "inégales" (quant au contraste) :lol: :lol:
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

Publicité