Publicité

*

mikeki

  • Invité
Merci le SAV !!!
« le: 20 oct., 2006, 03:04:54 am »
Je viens de recupérer mon d70 qui avait une panne d'autofocus . Donc tout est rentré dans l'ordre, la plaque autofocus a été changée . Donc merci le SAV d'avoir été rapide  ( 2 mois !!!!!! ) et merci d'avoir mis le flash en panne aussi !!!
je suis dégouté , j' etais tellement content de le recuperer !!! Mais je dois encore le renvoyer . Mon appareil a fonctionné 1 mois puis 2 mois à attendre qu'il revienne pour se rendre compte que le flash ne marche plus . Je le renvoie aujourd'hui , j'espere le recuperer avant 2010 en état de marche !!!

Ps :merci à tous ceux qui m'ont aidé quand j'ai eu mon probleme d'autofocus au mois d'aout , j'avais tout essayé mais en vain .

Publicité

*

jeepee48

  • Invité
Merci le SAV !!!
« Réponse #1 le: 20 oct., 2006, 19:32:32 pm »
bonsoir , j'ai eu aussi des soucis avec le mien il etait impossible de l'eteindre et quand tu arrives a l'eteindre il se rallume tout seul au bout de cinq minutes.
Il est expédié chez nikon pendant 1 mois 1/2 il a fonctionné correctement 1/2 heure et re meme problème la le centre shop photo de vannes a remplacé mon d70 par un appareil neuf,que j'ai revendu et acheté un d1x depuis plus de soucis

*

Brollex

  • Invité
Merci le SAV !!!
« Réponse #2 le: 20 oct., 2006, 19:33:14 pm »
Aucun de mes boîtiers n'a connu le SAV jusqu'ici...

*

jeepee48

  • Invité
Merci le SAV !!!
« Réponse #3 le: 20 oct., 2006, 19:41:13 pm »
Maintenant il est un peu tard  pour faire pression auprès de nikon ou de ces revendeurs mais a l'époque celui-ci etait sous garantie et j'ai insité pour que cet appareil me soit remplacé

*

jef

  • Invité
Merci le SAV !!!
« Réponse #4 le: 20 oct., 2006, 23:22:49 pm »
C'est très agaçant quand un boîtier doit passer au SAV, même pris en charge en garantie. Je le sais d'autant plus que mon D70 a du y passer aussi.
Mais on ne parle jamais des trains à l'heure.
Quand on a un problème, on se plaint et on le fait savoir sur les forums. C'est naturel.
Mais ne généralisons pas. Un forum n'a aucune valeur statistique ;)
Pensons aussi à tous ceux qui n'ont pas eu de problèmes et qui ne disent rien...

*

Hors ligne Pierre

Merci le SAV !!!
« Réponse #5 le: 20 oct., 2006, 23:54:54 pm »
Citation de: jef
Mais ne généralisons pas. Un forum n'a aucune valeur statistique ;)
Pensons aussi à tous ceux qui n'ont pas eu de problèmes et qui ne disent rien...
Exact Jef! Car si tout le monde se met à répondre à ta dernière phrase ce post va vite exploser :lol:

*

mikeki

  • Invité
Merci le SAV !!!
« Réponse #6 le: 21 oct., 2006, 02:48:42 am »
Bon et bien voilà, il est reparti et il devrait faire l'objet d'un traitement prioritaire . En attendant, je vais me consoler avec mes petits nikon qui me sont toujours fideles.

Publicité