Publicité

Sortie pose longue 29 juin
« le: 03 juin, 2013, 15:32:50 pm »
Salut à tous,
Qui est partant pour une sortie sur Lyon le week-end du 29 juin, pour une séance pose longue de nuit dans Lyon? L'éclairage des divers bâtiments et la circulation y est bien propice.

Je propose le vendredi soir à ce moment là, comme ca le week-end n'est pas amputé et on décompresse autour d'un verre et de jolis clichés ;)


Publicité

Sortie pose longue 29 juin
« Réponse #1 le: 03 juin, 2013, 19:50:47 pm »
Je m'inscris le premier, alors j'ai droit au deuxième verre ?
En chantier ...

Sortie pose longue 29 juin
« Réponse #2 le: 03 juin, 2013, 20:15:27 pm »
Je m'inscris le premier, alors j'ai droit au deuxième verre ?
Pas de soucis, mais attention à pas nous faire des photos penchées après ;)

*

Rei

  • Invité
Sortie pose longue 29 juin
« Réponse #3 le: 04 juin, 2013, 08:34:00 am »
Débutant mais c'est vrai que j'ai lu quelques articles et tutoriels sur la pose longue (j'adore le principe de la pose longue).
Normalement je bosse le samedi de 8h a 19h mais si j'arrive a me libérer ou que la sortie est repoussé au samedi soir je suis partant a ce moment et peut être accompagné ( 2 pour le prix d'un :)).

Sortie pose longue 29 juin
« Réponse #4 le: 04 juin, 2013, 09:20:29 am »
Salut Rei,
C'est avec plaisir que nous t'attendrons, pour la date elle peut varier ne t'en fait pas, si les personnes préfère le samedi soir pourquoi pas, j'ai proposé vendredi soir pour éviter de couper le week end si certains préfère faire d'autres activités :)

Sortie pose longue 29 juin
« Réponse #5 le: 04 juin, 2013, 15:06:12 pm »
Salut

ok pour moi le vendredi soir.

je serai aussi partant pour une séance du matin une autre fois... le croissant de lune à 5h ce matin dans un ciel sans nuage m'a donné envie :)

Bonnes photo et à bientôt
Chris
Nikon D810, F3HP, F3P, F3T, F3AF, FM2n...
Minolta X500, X700...
Fuji X100t
Yashica Mat-124G

Sortie pose longue 29 juin
« Réponse #6 le: 04 juin, 2013, 16:01:56 pm »
Salut

ok pour moi le vendredi soir.

je serai aussi partant pour une séance du matin une autre fois... le croissant de lune à 5h ce matin dans un ciel sans nuage m'a donné envie :)

Bonnes photo et à bientôt
Chris

Salut Chris,

toujours partant à ce que je vois.
Il assure ce D600 ?

A bientôt peut être.
En chantier ...

Sortie pose longue 29 juin
« Réponse #7 le: 04 juin, 2013, 16:04:46 pm »
Absent, je pars à moto faire le tour des Carpates!  ;C

Mais motivé pour une pose longue à un autre moment!

Sortie pose longue 29 juin
« Réponse #8 le: 04 juin, 2013, 20:07:03 pm »
Absent, je pars à moto faire le tour des Carpates!  ;C

Mais motivé pour une pose longue à un autre moment!

Fais gaffe au motard-vampire  ;D
En chantier ...

Sortie pose longue 29 juin
« Réponse #9 le: 05 juin, 2013, 09:45:06 am »
Bon je reviens sur la sortie, je ne pourrai sans doute pas être là le samedi soir, donc ce que je propose c'est de faire deux sorties, une le samedi soir et une le vendredi soir, comme ca tout le monde devrais être satisfait  :)

Vendredi:
- Alfor


Samedi:

Sortie pose longue 29 juin
« Réponse #10 le: 05 juin, 2013, 10:35:37 am »
Bon je reviens sur la sortie, je ne pourrai sans doute pas être là le samedi soir, donc ce que je propose c'est de faire deux sorties, une le samedi soir et une le vendredi soir, comme ca tout le monde devrais être satisfait  :)

Vendredi:
- Alfor
- Anhsolo


Samedi:


J'ai rajouté mon nom pour le vendredi soir.
En chantier ...

Sortie pose longue 29 juin
« Réponse #11 le: 05 juin, 2013, 10:41:14 am »
Bon je reviens sur la sortie, je ne pourrai sans doute pas être là le samedi soir, donc ce que je propose c'est de faire deux sorties, une le samedi soir et une le vendredi soir, comme ca tout le monde devrais être satisfait  :)

Vendredi:
- Alfor
- Anhsolo
-Totofgre


Samedi:


Rei la sortie finira aux alentours de 23h minuit maximum je pense, on est pas partie pour faire une sortie pendant 10h ^^
Donc suivant l'heure a laquelle tu veux aller te coucher c'est jouable.
Salut

ok pour moi le vendredi soir.

je serai aussi partant pour une séance du matin une autre fois... le croissant de lune à 5h ce matin dans un ciel sans nuage m'a donné envie :)

Bonnes photo et à bientôt
Chris
C'est vrai que le croissant de lune à cette heure ci est splendide :)

Sortie pose longue 29 juin
« Réponse #12 le: 05 juin, 2013, 10:45:18 am »
Vendredi:
- Alfor
- Anhsolo
-Totofgre
- Blopinou

Samedi:


Et oui je serais là aussi!!
Vendeur d'émotions!

Sortie pose longue 29 juin
« Réponse #13 le: 07 juin, 2013, 15:49:24 pm »
Bon je suis à la recherche d'un 85mm et j'ai envie de prendre mon temps et de tester avant! J'ai déjà eu Le 85 1.4 AFD de ahn en main ( et je l'aurais encore ce vendredi soir ) , mais j'aimerais en essayer d'autre. Notamment le 1.8 AFS-G et le zeiss et samyang. Donc si à cette soirée vous avez une envie de me faire plaisir et de me laisser les essayer ( Je rends tout en bon état ahn peut le confirmé!!) je suis partant! voilà à votre bon coeur!  ::) ::)
Vendeur d'émotions!

Sortie pose longue 29 juin
« Réponse #14 le: 07 juin, 2013, 19:35:25 pm »
Bon je suis à la recherche d'un 85mm et j'ai envie de prendre mon temps et de tester avant! J'ai déjà eu Le 85 1.4 AFD de ahn en main ( et je l'aurais encore ce vendredi soir ) , mais j'aimerais en essayer d'autre. Notamment le 1.8 AFS-G et le zeiss et samyang. Donc si à cette soirée vous avez une envie de me faire plaisir et de me laisser les essayer ( Je rends tout en bon état ahn peut le confirmé!!) je suis partant! voilà à votre bon coeur!  ::) ::)

Une demande comme celle -ci me donne la larme à l’œil.  :lol: Tu as gagné au loto pour lorgner sur le Zeiss ?
Moi, j'aimerais essayer le 200-400mm, quelqu'un l'a dans son sac ?   :P

Edit : je viens  de voir un Zeiss en vente sur Pix, c'est du même ordre de prix finalement !!! Je le voyais plus cher.   :-[
« Modifié: 07 juin, 2013, 19:40:39 pm par Anhsolo »
En chantier ...

Publicité