Publicité

Apprentissage du surf "de sable" !
« le: 17 oct., 2021, 10:17:37 am »
Voilà c'est retiré, merci au trois Genaouegs pour leurs sympathiques avis de penn boultouz !

Absolument désolé d'avoir oser poster cette photo   ;/
« Modifié: 17 févr., 2022, 09:56:49 am par jpc56 »

Publicité

Apprentissage du surf "de sable" !
« Réponse #1 le: 16 févr., 2022, 22:26:51 pm »
désolé mais, il s'agit de photos de débutant qui n'ont d'intérêt que le cadre familial

Apprentissage du surf "de sable" !
« Réponse #2 le: 17 févr., 2022, 06:48:00 am »
la petite est rigolote  :)  ça veut dire qu'il faut être pro ou avoir cette prétention pour poster des photos 
allons soyons sérieux  ;D

Apprentissage du surf "de sable" !
« Réponse #3 le: 17 févr., 2022, 10:33:43 am »
Voilà c'est retiré [...]
Sauf qu'en l'absence de ladite photo, on ne comprend pas les commentaires.

[...] devrait être immédiatement supprimée.
Je pense que Jean parlait de supprimer la photo directement de la carte-mémoire de l'appareil, estimant qu'elle était ratée.

Pour ceux qui ne parlent pas Breton ...
« Modifié: 17 févr., 2022, 10:39:49 am par Pr. Blurp »
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

*

Hors ligne Jean-Christophe

Apprentissage du surf "de sable" !
« Réponse #4 le: 17 févr., 2022, 10:37:09 am »
Hi,

Une photo d'enfant où l'on ne voit que le corps sans le visage, devrait être immédiatement supprimée.
Tout comme ce vomissement de commentaires sans intérêt postés depuis votre arrivée cher ami.

Hi

Apprentissage du surf "de sable" !
« Réponse #5 le: 17 févr., 2022, 11:55:36 am »
Voilà c'est retiré, merci au trois Genaouegs pour leurs sympathiques avis de penn boultouz !

Absolument désolé d'avoir oser poster cette photo   ;/

Non, il ne faut pas s 'excuser non plus. J'ai apris la photo sur chassimages où la pédagogie ne domine pas. Il me semble qu 'avant de poster, il faut apprendre à sélectionner ses images en sélectionnant celles qui ont mobilisé notre technique ou créativité. Je reconnais que ma remarque manquait de diplomatie mais j'avais le sentiment que tu avais ouvert l'album de famille pour extraire deux images sans réelle sélection. Ce n 'est que mon avis.

Apprentissage du surf "de sable" !
« Réponse #6 le: 17 févr., 2022, 14:22:37 pm »
J'ai préféré l'enlever mon but n'étant de montrer une photo "de famille" mais une situation "comique" de ma petite fille de 3 ans à l'époque, ayant vue ses deux grandes sœurs faire la même chose sur cette plage dans les vagues, elle essayait de les imiter à sa manière voilà pour l'explication que cela plaise ou non  !  :C

“C'est mon opinion et rien ne m'empêchera d'être du même avis qu'elle.”

P Dac .

Publicité