Publicité

*

cfrancois

  • Invité
Heure remise à zero
« le: 23 juin, 2006, 22:20:39 pm »
Bonsoir,

J'ai un petit souci mon coolpix 995 ne cesse de reinitialiser l'heure et la date. Le souci est que ous mes clichés sont de la meme date minuit le 1er janvier 2000 :). Je suppose qu'il existe une pile interne, mais n'ayant pas de notice, je ne sais pas s'il on peut la changer ni meme ou elle se trouve.

Merci d'avance

Publicité


*

cfrancois

  • Invité
Heure remise à zero
« Réponse #2 le: 23 juin, 2006, 23:46:46 pm »
Merci pour le lien de la doc, mais helas il n'a pas reussi a repondre à ma question, dois je en deduire que je suis condamnée a remettre mon appareil à l'heure.

*

Hors ligne Pierre

Heure remise à zero
« Réponse #3 le: 23 juin, 2006, 23:56:11 pm »
aucune idée! j'ai pas de coolpix! . Attends un peu je suis s^r que l'un d'entre nous aura la réponse à ta question. :|
@+

*

etienne.be

  • Invité
Heure remise à zero
« Réponse #4 le: 24 juin, 2006, 12:40:42 pm »
lire page 34: • L'affichage de l'année peut être réglé entre 1970 et 2037.
L'horloge-calendrier est alimentée par une batterie rechargeable distincte, qui
est chargée à mesure de ses besoins lorsque la batterie principale est installée.
Si l'appareil a été stocké sans batterie principale pendant une longue période,
vous devrez peut-être réinitialiser l'horloge. Lorsque la batterie principale a été
réinsérée, la batterie de l'horloge se rechargera en plusieurs heures, pendant
lesquelles la batterie principale doit rester dans l'appareil photo.++
la batterie rechargeable doit être HS; est-elle accessible?

*

etienne.be

  • Invité
Heure remise à zero
« Réponse #5 le: 24 juin, 2006, 13:20:08 pm »
lu sur un forum:"The camera's clock is supposed to run on an internal rechargeable battery that draws power from the Li-ion battery. In practice this proved not to work. Despite the camera having been fitted with a fully charged Li-ion battery for several days, the internal clock lost its setting when the main battery was removed overnight for charging."

pas terrible la tenue de la "internal rechargeable battery "!

*

cfrancois

  • Invité
Heure remise à zero
« Réponse #6 le: 24 juin, 2006, 13:39:51 pm »
Merci a vous trois,

je n'ai pas trouvé la fameuse batterie accessible, malheureusement je n'ai as constaté qu'elle se rechargeait, par contre je confirme qu'elle se vide. Je vais essayer de conserver la batterie dans l'appareil, malgrè qu'il me semblait que ce n'etait pas bon de conserver les accus dans un appareil photo

Publicité