Publicité

*

b-n

  • Invité
coolpix 8700 HELP!!!! comment ça marche ???
« le: 28 avril, 2006, 12:54:50 pm »
Bonjour
je suis tout nouveau sur le forum,convaicu depuis des années de la marque ,je viens de faire l'acquisition via ebay d'un coolpix 8700 .
tres content mais petit probleme ,je n'ai pas la notice et impossible de la trouver sur le net.
Donc si une ame charitable pouvez me donner les moyens de me la fournir ce serai vraiment sympa.
merci

Publicité


coolpix 8700 HELP!!!! comment ça marche ???
« Réponse #2 le: 28 avril, 2006, 15:12:10 pm »
...Un peu plus précisemment.
Tu vas ici-->  http://www.europe-nikon.com/support/
Il faut que tu t'inscrives, c'est gratos ! (Mais obligatoire)
Une fois fait, tu vas dans ce site (mentionné plus haut, Section France), puis tu inscris dans les cases prévues à cet effet tout ce dont tu as besoin !!! C'est à dire :
1°: Coolpix >
2°: Coolpix 8700 >
3°: Téléchargement >
4°: Manuels >
5°: Rechercher.
Là, tu trouves ton bonheur, mais cela fait quand-même plus de 19 Mo en PDF...;)
Voilà, bienvenu sur notre site et à bientôt
Bye.
John
Au repos = Douze Nikon F chromés. Un standard FTn, un Apollo FTn, ainsi que dix "F" "Kogaku" de 1959 à 1964.--- Voir page 24 de la rubrique : Boîtiers argentiques ~ "Le mythe..."
Loisir= Nikon D3 * AF-S 14/24-2.8 * AF 35/70-2.8 * AF 80/200-2.8 * Flash Nikon--SB-910...

*

domy84

  • Invité
coolpix 8700 HELP!!!! comment ça marche ???
« Réponse #3 le: 02 juil., 2006, 13:21:53 pm »
Bonjour,

J'ai actuellemnt le cooplix 5700, j'en suis très content. J'ai la possibilité d'acquérir sous forme de troc un Coolpix 8700 ( 3 milions de pixel de plus, et quelques aspects supérieurs : taille de l'écran , rapidité de prise de vue...). Mais qu'en est-il du capteur ? J'ai lu des avis partagés sur la défaillance de certains capteurs sony . Lesquels sont concernés ? Ceux du 5700 ou ceux du 8700 ?

Un tel choix s'offrirait à vous, passeriez-vous le pas et accepter d'échanger votre boîtier, choyè, entretenu... contre un boîtier duquel vous ignorez tout ?

merçi de me répondre.

Domy84

Publicité