Publicité

[sportif] A la recherche du pic mar
« le: 06 nov., 2019, 19:42:04 pm »
Bonjour,

j'avais vu un beau Pic Mar ces dernières jours alors j'y suis retourné espérant le revoir mais sans résultat. Par contre une dame pic épeiche s'est présentée, :)
Sportif

Publicité

[sportif] A la recherche du pic mar
« Réponse #1 le: 07 nov., 2019, 10:37:42 am »
Ma foi, toujours bon à prendre  ;)
Peut-être un peu trop contrasté non ? je trouve les parties sombres ... bien sombres ...  =D faudrait que je vérifie sur un écran calibré ...  ::)
Vincent

[sportif] A la recherche du pic mar
« Réponse #2 le: 07 nov., 2019, 18:00:51 pm »
Très belle prise, avec un superbe Bokeh. Pour moi ça le fait bien sur mon écran calibré.

Bravo
Philippe... Photographe, motard, bassiste, guitariste, iconomécanophile, philatéliste, et surtout "Retraité" chercheur (de lunettes, de clefs, de téléphone mobile, etc.)

[sportif] A la recherche du pic mar
« Réponse #3 le: 07 nov., 2019, 18:23:51 pm »
tu ne perds pas au change avec cette dame épeiche.
as-tu essayé un cadrage vertical, pour laisser un peu plus d'espace au dessus du bec?
bruno

[sportif] A la recherche du pic mar
« Réponse #4 le: 07 nov., 2019, 21:13:46 pm »
merci à vous trois pour les avis :)
les photos étaient assez ternes ce jour là avec le restant de couverture d'un arbre et le mauvais temps, alors j'ai accentué un peu les couleurs. Heureusement le soleil avait pu percer un peu entre les nuages pour celui-ci entre autres.
Pour le cadrage, sa position habituelle sur le tronc,  pousse vers le portrait mais de temps à autre je varie ;)
Sportif

[sportif] A la recherche du pic mar
« Réponse #5 le: 11 nov., 2019, 11:36:45 am »
 pour moi sur mon  ordi elle est bien comme cela   en attendant le pic mar ? l an dernier j ai eu la chance de le voir cette année a voir la suite

[sportif] A la recherche du pic mar
« Réponse #6 le: 11 nov., 2019, 18:14:24 pm »
pour moi sur mon  ordi elle est bien comme cela   en attendant le pic mar ? l an dernier j ai eu la chance de le voir cette année a voir la suite

merci bien Jm

Publicité