Publicité

*

Oswin

  • Invité
Aide pour traitement
« le: 16 janv., 2013, 18:01:46 pm »
Bonjours a toutes et tous,
Voila j"ai deux images (NEF) de photos de famille prises cette annee en interieur, disons le honnetement pas super super. Mais elles ont cependant une valeur sentimentale et je souhaiterais les faire tirer sur papier.
Est ce que par hasard certains d'entre vous maitrisant mieux que moi le traitement d'image aurait la gentillesse de me donner un coup de main sur ces deux photos? Si l'un d'entre vous est interesse, merci de me le faire savoir et je vous enverrai alors les deux fichiers NEF.
En vous remerciant par avance pour votre aide!

Publicité

Aide pour traitement
« Réponse #1 le: 16 janv., 2013, 18:04:32 pm »
Bonjours a toutes et tous,
Voila j"ai deux images (NEF) de photos de famille prises cette annee en interieur, disons le honnetement pas super super. Mais elles ont cependant une valeur sentimentale et je souhaiterais les faire tirer sur papier.
Est ce que par hasard certains d'entre vous maitrisant mieux que moi le traitement d'image aurait la gentillesse de me donner un coup de main sur ces deux photos? Si l'un d'entre vous est interesse, merci de me le faire savoir et je vous enverrai alors les deux fichiers NEF.
En vous remerciant par avance pour votre aide!

Tu peux envoyer à L.viatour @ gmail.com

*

Oswin

  • Invité
Aide pour traitement
« Réponse #2 le: 16 janv., 2013, 18:12:18 pm »
Grand merci LViatour, je fais ca de suite! J'apprecie enormement!!!

Aide pour traitement
« Réponse #3 le: 16 janv., 2013, 18:45:06 pm »
salut Oswin,

je veux bien m'y coller aussi.   :)

photofil @ sfr.fr
le vieux briscard macho de nikon passion: c'est moi !

Aide pour traitement
« Réponse #4 le: 17 janv., 2013, 17:52:45 pm »
Bonjour Oswin,

J'arrive tard, mais je veux bien essayer de te faire un "petit quelque chose" : tu auras trois versions différentes avec trois fadas (Bibble — je suppose — pour Luc, Lightroom4 pour Scalène, et Capture NX2 pour moi).

Je t'envoie mon adresse mail par MP.  ;)

À bientôt  ;)
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins…

(Georges Brassens)

Aide pour traitement
« Réponse #5 le: 17 janv., 2013, 18:01:55 pm »
Bibble — je suppose — pour Luc,

Tu supposes bien (mais ce n'est plus Bibble qui n'existe plus et est devenu AfterShot Pro)  :)

*

Oswin

  • Invité
Aide pour traitement
« Réponse #6 le: 18 janv., 2013, 03:23:25 am »
Un grand merci a vous tous pour votre genereuse aide, j'apprecie enormement!!!!

*

rku01

  • Invité
Aide pour traitement
« Réponse #7 le: 23 janv., 2013, 22:25:28 pm »
Moi, j'aimerais bien voir toutes ces contributions... Histoire de voir ce que l'on peut faire !!!
« Modifié: 23 janv., 2013, 22:27:47 pm par rku01 »

Aide pour traitement
« Réponse #8 le: 23 janv., 2013, 22:42:31 pm »
je n'ai pas reçu les fichiers. il semble que l'envoi par mail pose problème. j'ai adressé un MP à Oswin pour tenter un nouvel essai avec un seul fichier à la fois.
le vieux briscard macho de nikon passion: c'est moi !

Publicité