Publicité

[albru] Galerie des Princes à Bruxelles
« le: 14 juil., 2016, 21:49:44 pm »
Surement mainte fois photographiée mais ce jour-là j'ai bien aimé cette lumière

avec au fond l'entrée de la taverne Mokafé.

Merci pour vos avis

Publicité

[albru] Galerie des Princes à Bruxelles
« Réponse #1 le: 14 juil., 2016, 23:34:30 pm »
Ça me plaît beaucoup ! C'est plutôt chic.
Tes cadrages très étudiés sont toujours efficaces.

Si je veux être pointilleuse ( et je le suis  ;D ), je dirais que tu peux redresser les verticales d'un ou deux cheveux et demi : sur les bords, ça penche un chouïa….
Et quand ce sera fait, on ira prendre un café  :)
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

[albru] Galerie des Princes à Bruxelles
« Réponse #2 le: 15 juil., 2016, 07:27:41 am »


Si je veux être pointilleuse ( et je le suis  ;D ), je dirais que tu peux redresser les verticales d'un ou deux cheveux et demi : sur les bords, ça penche un chouïa….
Et quand ce sera fait, on ira prendre un café  :)

Pointilleuse ?nooon.... :lol: comme j'ai envie de t'offrir un café au fond de la galerie j'ai essayé de rectifier..

.comme pour " l'attente " pas très doué pour le post traitement si Delta passe dans la galerie ... :lol: :lol:

il fera beaucoup mieux que moi  ;)

[albru] Galerie des Princes à Bruxelles
« Réponse #3 le: 15 juil., 2016, 08:46:10 am »
Ça y est, voilà qu'ils se mettent à couper les cheveux en 4  :lol:
On dirait plus un léger contre-plongé, non ? Fallait-il se déplacer un poil sur ta droite pour centrer la porte dans l'arcade..? Si c'est avant le café, non. Après, peut-être  :lol: ;)
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[albru] Galerie des Princes à Bruxelles
« Réponse #4 le: 15 juil., 2016, 18:51:55 pm »

On dirait plus un léger contre-plongé, non ? Fallait-il se déplacer un poil sur ta droite pour centrer la porte dans l'arcade..

oui Jojo au 70/2002,8 à 70mm les pieds dans la rue des Dominicains  pour garder les marches en avant plan qui se perdent en redressant, effectivement j'ai dû relever un peu pour cadrer le tout sans avoir trop de pierre bleu devant  ;)
A 8h30 un dimanche matin dans le centre pas grand monde à part quelques fêtards et donc, en voyant le personnage rentrer je me suis peut-être un peu précipité pour le cadrage.

Merci ainsi qu'a Nath pour votre commentaire  ;)

Publicité