Publicité

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #855 le: 02 juin, 2014, 13:13:36 pm »

Publicité

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #856 le: 02 juin, 2014, 20:46:47 pm »
Alors oui un peu de post prod pour accentuer le traitement mais rien de bien méchant.
Vendeur d'émotions!

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #857 le: 04 juin, 2014, 14:51:07 pm »
Pour changer de la macro, certains d'entre vous iront-ils traquer le zombie ce samedi ?

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #858 le: 04 juin, 2014, 14:56:56 pm »
j'irais probablement, mais en mode handicapé, j'aurais une jambe un peu raide, ça collera bien dans le décors  ;D

*

Hors ligne Centaure

  • Centaure
  • 1355
  • En descendant montez donc, vous verrez le petit...
  • Voir ses photos
    • Galerie photo de Luc dit Centaure
topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #859 le: 04 juin, 2014, 22:23:04 pm »
Difficile pour nous de traquer le zombie, puisque ce samedi on traque la tortue Cistude et bien d'autres gentilles bébêtes.

Centaure
Il y a deux personnes dans une image: le photographe et le spectateur (Ansel Adams)
Il ne s’agit pas de transmettre une vision mais de toucher les gens à travers une image (Ansel Adams)

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #860 le: 08 juin, 2014, 11:27:27 am »
Voilà un autre exemple au trioplan :
Vendeur d'émotions!

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #861 le: 08 juin, 2014, 11:35:34 am »
Jolie Photo, cet optique donne vraiment des résultats superbes   :D

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #862 le: 08 juin, 2014, 11:39:30 am »
Oui. J'ai commandé des bague d'allonge pour faire de la macro. ça va envoyer. Pas mécontent pour le prix.
Vendeur d'émotions!

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #863 le: 08 juin, 2014, 14:47:42 pm »
Je savais que j'allais avoir des problèmes avec le D800! j'arrive pas à vous mettre une photo le fichier est trop gros même avec la compression au max!!!
Vendeur d'émotions!

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #864 le: 09 juin, 2014, 09:08:26 am »
Coucou les Lyonnais, ayant enfin fini de traiter la petite fête médiévale que j'ai couvert au mois de mai je tenais à vous faire partager les photos. Je suis preneur de toutes critiques car n'ayant pas l'habitude du reportage je sais que mes photos sont perfectibles ;)
https://www.dropbox.com/sh/82kkww9xiwfn1il/AAAY3zsY0XgMmFLbV1iyXk7ia
c'est un lien dropbox donc ceux qui l'ont déjà sur leur ordi attention à la synchronisation, quand aux autres elles sont consultables en ligne. Bonne lecture :)

ps: pour ceux que ça intéresse la fêtes médiévales du Roy l'oiseau aura lieu la troisième semaine de septembre aux Puy-en-Velay, j'y participe avec un pass officiel, donc pour ceux qui le veulent je peux essayer de vous en dégoter un aussi.
Voila voila :)

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #865 le: 09 juin, 2014, 10:15:22 am »
Un joli rendu bien homogène. Plus on avance dans les assauts et plus tu es dans l'action. On sent que tu as pris de l'assurance à mesure que la journée avançait.

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #866 le: 09 juin, 2014, 11:58:43 am »
EN même temps quelle idée de faire des assauts au 35mm!
Vendeur d'émotions!

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #867 le: 09 juin, 2014, 14:57:46 pm »
EN même temps quelle idée de faire des assauts au 35mm!
Ba me fallait bien un AF pour le coup et quitte à prendre un coup je préfère perdre le 35mm que le 58!
@Dufy: En faite c'est surtout un concours de circonstance, plus les assauts avance, plus j'ai pu me rapprocher, car il y avait des explosifs et cordes sur les deux premiers assauts et une ou deux fléches sont passées bien proches. Mais c'était très formateurs et je dois dire que l'assaut 4 était un régal à faire :p

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #868 le: 10 juin, 2014, 17:32:17 pm »
Voilà un autre exemple au trioplan :


Je l'ai loupé celui là. Mignon comme tout.
En chantier ...

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #869 le: 10 juin, 2014, 18:41:15 pm »
j'attends les bagues et promis je vous fais un travail plus propre. MAis le D800 pardonne pas avec cet objo.
Vendeur d'émotions!

Publicité