Publicité

DXO Photolab 8
« le: 18 sept., 2024, 11:06:30 am »
DXO Photolab 8 est disponible dès à présent.

Depuis 20 ans, DxO développe des logiciels photo parmi lesquels DxO PhotoLab se distingue comme un logiciel de traitement d’image offrant des outils avancés pour les photographes experts et professionnels. La mise à jour DxO PhotoLab 8 apporte de nouvelles fonctionnalités qui enrichissent la gestion et le traitement des images, faisant de cette version une avancée significative. Voici ce que PhotoLab 8 a à offrir par rapport à PhotoLab 7.

Lire la suite : https://www.nikonpassion.com/dxo-photolab-8-evolution-significative-licence-perpetuelle/
« Modifié: 25 oct., 2024, 17:17:37 pm par Jean-Christophe »

Publicité

DXO Photolab 8
« Réponse #1 le: 19 sept., 2024, 07:45:01 am »
Bonjour,
toujours impossible de charger un profil d'entrée icc si on choisit l'espace de travail large au lieu du classic (Adobe 98).  ::)
Toujours pas pour moi !

:CH

DXO Photolab 8
« Réponse #2 le: 24 oct., 2024, 18:57:13 pm »
Ayant déjà la version 7 et vu le prix de la MàJ...je préfère attendre la version 9 ou 10. Ce n’est pas une version qui transformera littéralement mon « travail ».
Ils cartonnent quand même sur les prix et nous prennent un peu (trop) pour des vaches à lait.

Quant à la suite Nick Color...ayant l’antique (mais gratuite) version de Google, je ne vois pas de raisons de dépenser encore de l’argent pour une version nouvelle alors l’ancienne me satisfait à 100% pour l’usage que j’en fais.
C'est le grand avantage d'une version à vie. Tant qu'elle te satisfait rien ne t'oblige à l'upgrader contrairement aux logiciels SAS où tu craches obligatoirement au bénitier tous les mois.

Publicité