Publicité

Sortie en Belgique sur Liège ???
« Réponse #60 le: 14 janv., 2008, 22:36:21 pm »
le 2-3 à ma préférence.

M
L’ombre est toujours la lumière perçue sous la forme de ce qui lui fait obstacle.

Publicité

Sortie en Belgique sur Liège ???
« Réponse #61 le: 15 janv., 2008, 07:23:50 am »
Désolé , je travaille un we sur 2 et la ca tombe juste sur la serie où je bosse.
Dommage.
A une prochaine sortie
D850, D300, F100, DX 10,5mm, AF-S 17-35 f 2.8, DX 12-24 f4, AF-S DX 17-55 f 2.8, AF-S VR 24-120 , AF-S 70-200 f 2.8G, AF-S DX VR 18-200mm f3.5-5.6, AF 70-300 f 4.5-5.6, SB-800, Xpan II,45 mm,30 mm
Ma galerie Flickr

*

Jeremy

  • Invité
Sortie en Belgique sur Liège ???
« Réponse #62 le: 15 janv., 2008, 20:32:57 pm »
A priori, je suis assez bien dispo durant ces 3 week-end. Je m'alignerai sur les membres qui ont plus de mal dégager une journée.

*

jef

  • Invité
Sortie en Belgique sur Liège ???
« Réponse #63 le: 21 janv., 2008, 18:27:57 pm »
Les dates approchent, il va falloir fixer un peu les choses.

Pour le moment, fixons une date. J'ai proposé le 2 février, si ça vous va, on peut la fixer.

Pour ma part, je reste encore ouvert à une autre date (3-16-17 février, 1-2 mars), mais si on peut déjà fixer une date, ce sera un bon début. Rien n'empêche d'ailleurs de faire plus d'une sortie. :D

Pour le sujet, on a des propositions qu ont été faites dans ce fil. Dès qu'on est d'accord sur la date, on peut fixer un sujet. Il faut savoir que les suejts dépendent aussi, le jour venu, de la météo et des possibilités du groupe, donc il s'agira plus d'un fil conducteur que d'une obligation. On n'est pas à l'école. ;)

Que ceux qui sont d'accord le fassent dès maintenant savoir ici. Je mettrai à jour la liste des participants au fur et à mesure.

Quand on sera proche de la date de la sortie, on vous contactera tous par mail pour se communiquer des numéros de portable, afin de faciliter la logistique.

Pour résumer :
Lieu : Liège
Date : 2 février (pas encore définitif, mais presque)
Inscriptions : sur ce fil, ouvertes jusqu'au dernier moment. :)
Participants :
Cl@ude
david13or
Esdanitoff
jef :D
Jeremy
... ...

Je rajoute les autres au fur et à mesure.

Sortie en Belgique sur Liège ???
« Réponse #64 le: 21 janv., 2008, 18:41:13 pm »
le 2 février pas de souci, les 16 et 17 je suit prit mais les autre date reste possible pour moi

*

jef

  • Invité
Sortie en Belgique sur Liège ???
« Réponse #65 le: 21 janv., 2008, 21:01:46 pm »
Ok, Cl@ude, je te confirme donc sur la liste, pour le 2 février.

*

Jeremy

  • Invité
Sortie en Belgique sur Liège ???
« Réponse #66 le: 21 janv., 2008, 23:19:28 pm »
2 février en léger suspens ; ma femme m'a rappelé qu'elle comptait mettre le paquet pour l'anniversaire d'une amie. Je regarderai comment ça se goupillera.
Sinon, le w-e des 16-17 est toujours ok pour une seconde sortie.

*

jef

  • Invité
Sortie en Belgique sur Liège ???
« Réponse #67 le: 27 janv., 2008, 13:17:37 pm »
Ca s'approche. On va fixer un peu les choses :

QUAND
samedi 2 février. Heure à préciser. Je suggère de se retrouver en milieu de matinée (9 à 10h00)

QUI
Cl@ude
david13or ?
Esdanitoff ?
jef
Jeremy, sous réserve.

Merci de confirmer pour ceux qui savent pouvoir venir pour qu'on ait une idée du nombre de personnes. Ca influencera sans doute beaucoup le "quoi". Inscriptions ouvertes jusqu') samedi matin. ;)

QUOI
Les suggestions de Massimo étaient
Citation de: Massimo
- La Nouvelle Gare des Guillemins: bâtiments remis à neuf et en perpétuel changements (bons pour les "graphistes" qui recherchent les lignes mêlées aux courbes ou les batiments "modernes")
- Les Escaliers de Bueren: lieu incontournable de Liège, mais où la vue est si belle... (pour les paysagistes)
- Les Coteaux de la Citadelle: en suite des escalier de Bueren (pour les paysagistes et amateurs de l'architecture assez ancienne et des photos de petites rues)
- Le Centre Historique (Place Saint-Lambert, Palais des Princes Evêques...): pour l'architecture...
- Le Marché de Noël, si en cette période...
---------------------------
- Les Etangs de la Julienne, avec, en plus, les usines désafectées des environs (excellent pour des shooting de "mode" ou de ce genre).
---------------------------
- La région de Visé, avec ses écluses, jusqu'à Maastricht pour les ports de yachts (si po à pieds, en véhicule...).
On peut encore se décider sur ce point pendant la semaine.

*

Patoc

  • Invité
Sortie en Belgique sur Liège ???
« Réponse #68 le: 27 janv., 2008, 21:10:58 pm »
Je ne pourrai dire si je participe que vendredi soir :(

Sortie en Belgique sur Liège ???
« Réponse #69 le: 27 janv., 2008, 22:53:45 pm »
Pas de souci pour moi samedi, par contre je serait surement en train (question de facilité pour me déplacer).

*

jef

  • Invité
Sortie en Belgique sur Liège ???
« Réponse #70 le: 27 janv., 2008, 22:56:24 pm »
Je vérifierai samedi matin avant de partir. ;)

Sortie en Belgique sur Liège ???
« Réponse #71 le: 28 janv., 2008, 00:21:21 am »
Le 1er février étant un peu spécial pour moi, le 2 je ne pourrais pas venir. Désolé :(
Pour une prochaine avec plaisir :)

*

w_oneill

  • Invité
Sortie en Belgique sur Liège ???
« Réponse #72 le: 28 janv., 2008, 14:45:47 pm »
Eh ben.... Sorry les gas encore une sortie que je ne pourrai pas faire.
J'espère qu'un jour cela tombera un jours ou je serai disponible...SNIF

Amusez-vous bien !

Sortie en Belgique sur Liège ???
« Réponse #73 le: 28 janv., 2008, 18:51:37 pm »
Désolé les gars, mais le 2 je couvre des ateliers de préparation à la Zinneke Parade.
L’ombre est toujours la lumière perçue sous la forme de ce qui lui fait obstacle.

Sortie en Belgique sur Liège ???
« Réponse #74 le: 28 janv., 2008, 19:00:23 pm »
On va finir a 2 ou 3 moi je vous le dit !!!

Publicité