Publicité

[zombie] Liberté
« le: 08 juil., 2018, 18:22:45 pm »
_
« Modifié: 16 oct., 2018, 21:50:24 pm par zombie »

Publicité

[zombie] Liberté
« Réponse #1 le: 09 juil., 2018, 10:00:37 am »
_
« Modifié: 31 oct., 2018, 10:28:25 am par zombie »

[zombie] Liberté
« Réponse #2 le: 12 juil., 2018, 05:56:42 am »
Une liberté raisonnable, voilà un concept intéressant !
Et symbolique, si on liste les ingrédients de manière générique : la construction / le bâti, l'énergie et sa consommation, un zeste de nature, l'ombre et la lumière, l'œuvre d'art à message, l'avertissement...
Une photo pour réfléchir ! 
( salle bondée ou pas, on ne sait pas toujours dans quelle sorte de tête ça  résonne ou raisonne  ;) )
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

[zombie] Liberté
« Réponse #3 le: 14 juil., 2018, 12:48:41 pm »
Ce truc m'a laissé perplexe, je suis passé plusieurs fois sans savoir quoi dire. Les producteurs et utilisateurs de cette "oeuvre d'art" ont probablement été bercés trop près du mur...
En tant que telle la photo, même si elle est intéressante, ne me botte pas trop. Par contre si on part dans le déraisonnable d'une liberté utopique, il y a de quoi s'amuser avec un traitement à la Warhol, ou autre...
@bozart, ton raisonnement est très... Raisonnable est se tient bien. Mais beaucoup trop raisonnable pour moi  :lol: ;)

"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[zombie] Liberté
« Réponse #4 le: 15 juil., 2018, 07:48:33 am »
_
« Modifié: 31 oct., 2018, 10:19:05 am par zombie »

[zombie] Liberté
« Réponse #5 le: 20 juil., 2018, 01:16:35 am »
"L'instrumentalisation (basique) d'une oeuvre d'art à l'état pur. J'aime bien.  Gyro-phare, fils électriques, "enfin tout ce qu'il faut pour que le diable y soit". La dignité de la liberté et de la justice ramenée à peu de chose. Il ne fallait pas la rater celle-là."
Rien à ajouter...

Publicité