Publicité

Bonjour,

Je vends mon boitier NIKON FG n° 8229xxx, équipé de son optique Nikon LENS SERIE E  50mm 1:1,8 N° 2357xxx.
Le boitier est en très bon état, l'optique est comme neuve. Le tout étant dans un sac d'épaule Technifot en bel état, pour collection et/ou usage.
Photos via e-mail sur simple demande.
Prix: 140 135 E fdpi,
Cordialement,
Mike
« Modifié: 10 déc., 2021, 21:27:16 pm par MBRokkin »

Publicité

[VDS] BOITIER FG AVEC NIKON LENS SERIE E 50 1,8_baisse du prix
« Réponse #1 le: 10 déc., 2021, 21:28:09 pm »
up et baisse du prix à 135 E

« Réponse #2 le: 12 déc., 2021, 19:10:03 pm »
Collectionner un FG+50 E ??
Si ça se vend 50 boules, c'est miracle !

« Réponse #3 le: 12 déc., 2021, 21:04:00 pm »
  :hue: Tout dépend du cours de la boule...

Plus sérieusement le tarif demandé pour l'ensemble est très correct.
Quelques photos permettraient d'en apprécier l'état.
Le FG est un bon boîtier et le 50 série E ne démérite pas, loin de là!
Et il y a un sac.

En version noire avec étui et objectif parfait le tarif pourrait même aller au-delà.

édit: désolé j'avais zappé la proposition d'envoi photos mais peut-être mieux dans l'annonce...
« Modifié: 12 déc., 2021, 21:07:36 pm par Ryokan »

« Réponse #4 le: 16 déc., 2021, 18:19:00 pm »
Bonsoir,

Laurent3: VEUILLEZ VOUS ABSTENIR DE TOUT COMMENTAIRE ET NE PLUS POLLUER MA VENTE !
Vous ignorez même le prix d'un objectif série E 50 mm en très bel état..., alors les règles de politesse élémentaire...

Par avance merci de votre bonne compréhension éventuelle,
Mike

« Réponse #5 le: 16 déc., 2021, 20:11:27 pm »
le 50 série E ne démérite pas, loin de là!

La dessus je confirme, je suis en train de le découvrir sur mon D7000 et franchement c'est sympa à utiliser même la et, après un peu de prise en main, le résultat m'a surpris  :lol:
Donc bonne vente MBRokkin  :CH
« Modifié: 16 déc., 2021, 20:13:01 pm par netsky »

*

Hors ligne Pierre

« Réponse #6 le: 16 déc., 2021, 21:54:50 pm »
Modération
Bonjour,  merci de vous mettre en conformité avec la charte de ce forum https://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=21204.0 sans cela ce fil sera verrouillé.

( Il manque des images à cette annonce. )

Pierre

« Réponse #7 le: 17 déc., 2021, 19:26:04 pm »
Bonsoir Pierre,

Je vous remercie de votre information, cependant il ne m'est plus possible pour l'instant de joindre des photos de ce matériel, aussi je propose celles-ci via e-mail.
Je vous remercie par avance de votre bonne compréhension et de votre clémence.
En effet j'ai déjà à faire avec un "nikoniste" ? qui se permet d'intervenir quant à mon prix, prix qui somme toute est plus que raisonnable selon d'autres "nikonistes", qui eux savent la vrai valeur d'un FG + 50 mm E en état "mint".

Cependant, à propos de ce raleur-polueur, je n'ai remarqué aucune mise en garde... à ce jour!

Bien cordialement,
Mike

« Réponse #8 le: 17 déc., 2021, 19:44:46 pm »
Bonsoir,

Ryokan, netsky, je vous remercie sincèrement de vos interventions très positives et de votre compétence, cela est agréable par les temps qui courent...
Nous sommes ici en présence d'un "photographe" qui ne connait strictement rien à ce genre d'équipement, donc il se ridiculise sans plus.
Mon prix restera tel que pendant quelques jours, puis retrait de ma proposition.

netsky: cette optique est très intéressante en effet, j'en possède deux autres dont une en vitrine avec l'EM, et l'autre utilisée occasionnellement sur D300s et plus souvent avec le D7100, avec satisfaction.

J'en profite pour souhaiter à vous tous une agréable fin d'année, protégez vous au maximum, et je sais de quoi je parle ayant été contaminé très sévèrement en mars dernier par le variant anglais (pénurie de vaccins...).
Bien cordialement,
Mike

*

Hors ligne Pierre

« Réponse #9 le: 17 déc., 2021, 20:40:33 pm »
Envoyez-moi les images et je les mettraient sur votre annonce...  ( mais je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas le faire )

« Réponse #10 le: 30 déc., 2021, 22:42:47 pm »
Bonjour,

UP et dernière baisse de prix avant retrait, soit 125 Euros fdp in, colis protecteur.
Mike

*

Hors ligne Pierre

« Réponse #11 le: 30 déc., 2021, 22:54:20 pm »
Bonsoir,

Comme tu n'as en aucun cas tenu comme de la demande de mettre des photos. On ferme le fil.   >:( Avec un téléphone portable c'est fait en quelques clics... faut pas abuser.

Pierre

Publicité