Publicité

*

Timjobar

  • Invité
Capture NX3 déjà dans les tuyaux ?
« Réponse #210 le: 08 déc., 2011, 23:20:47 pm »
Non, le N° de série n'est vérifier qu'à l'installation
Bonsoir

Tu as l'air bien sûre de toi. Pourtant je ne suis pas le seul à l'avoir constaté. Et je parle bien du contrôle du numéro de série, pas de recherche de mise à jour :

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:f105SvjW0o0J:www.chassimages.com/forum/index.php%3Ftopic%3D37189.0+capture+nx2+port+443&cd=1&hl=en&ct=clnk&client=firefox-a

Tim
« Modifié: 09 déc., 2011, 00:33:43 am par Timjobar »

Publicité

*

Hors ligne rosko

Capture NX3 déjà dans les tuyaux ?
« Réponse #211 le: 09 déc., 2011, 00:20:48 am »
On choisit le language au début de l'installation du logiciel.
Maintenant, si tu achètes ton logiciel autre part qu'en France, il est fort probable d'avoir le mode d'emploi dans la langue du pays d'achat.

Merci Warrick!

C'est ce que je pense aussi mais il me fallais une confirmation, n'etant pas un cador de l'informatique.
Homo erectus manuelfocus

*

Hors ligne rosko

Capture NX3 déjà dans les tuyaux ?
« Réponse #212 le: 09 déc., 2011, 00:49:15 am »
Tu peux pour avoir confirmation, télécharger la version d'évaluation sur le site Nikon et par la suite l'activer avec la clé de ton logiciel nouvellement acheté, donc sans te servir du CD.


Ca me semble une bonne idée! J'avais justement l'intention de télécharger la version d'essai...

Merci encore une fois ;), FD.
Homo erectus manuelfocus

Capture NX3 déjà dans les tuyaux ?
« Réponse #213 le: 29 févr., 2012, 18:41:35 pm »
Marrant, j'ai posé la question à Nikon récemment et comme de bien entendu "on n'est au courant de rien" :)
Toujours rien en vue ?

Bientôt 2 ans que ce fil est ouvert, c'était donc normal à l'époque qu'ils n'étaient au courant de rien.

Si ça continue, on en sera à Photoshop 9, à Lightroom 6 et Element 15, avant la sortie de Capture NX3   :lol: :lol: :lol:
Je ne sais pas comment va ce comporter CNX2 avec les D800/D800E ?

J'ai vraiment hâte de voir ce qu'est capable Nikon !

Capture NX3 déjà dans les tuyaux ?
« Réponse #214 le: 29 févr., 2012, 20:27:06 pm »
Je ne sais pas comment va ce comporter CNX2 avec les D800/D800E ?

Comme un pédalo au milieu de l'océan !  :lol: :lol: :lol:

*

Hors ligne Sini

Capture NX3 déjà dans les tuyaux ?
« Réponse #215 le: 29 févr., 2012, 23:41:19 pm »
Bin on peut dire que Nikon est très capable puisque la version de base est toujours d'actualité, pas si mauvais s'ils jugent qu'il ne faut pas encore passer à la version 3  :lol: :lol: :lol:

Le jour où la 3 sortira, faudra noter le nombre de post de protestation car faudra payer la mise à jour, à fortiori ceux qui viendront d'acquérir l'ancienne version  :lol: ;D
tl;dr

Capture NX3 déjà dans les tuyaux ?
« Réponse #216 le: 01 mars, 2012, 09:31:46 am »
Bin on peut dire que Nikon est très capable puisque la version de base est toujours d'actualité, pas si mauvais s'ils jugent qu'il ne faut pas encore passer à la version 3  :lol: :lol: :lol:

Le jour où la 3 sortira, faudra noter le nombre de post de protestation car faudra payer la mise à jour, à fortiori ceux qui viendront d'acquérir l'ancienne version  :lol: ;D


 ;D  + 1000

*

Hors ligne Buzzz

Capture NX3 déjà dans les tuyaux ?
« Réponse #217 le: 01 mars, 2012, 10:18:04 am »
Bin on peut dire que Nikon est très capable puisque la version de base est toujours d'actualité, pas si mauvais s'ils jugent qu'il ne faut pas encore passer à la version 3  :lol: :lol: :lol:

Le jour où la 3 sortira, faudra noter le nombre de post de protestation car faudra payer la mise à jour, à fortiori ceux qui viendront d'acquérir l'ancienne version  :lol: ;D
NX2 a quand même eu pas mal de grosses améliorations ces derniers temps, notamment lors du passage à la version 64 bits... Personnellement je préfère des mises à jour importantes et gratuites que de devoir passer à la caisse très souvent pour des "nouvelles" versions...

Buzzz

Capture NX3 déjà dans les tuyaux ?
« Réponse #218 le: 01 mars, 2012, 11:38:53 am »
NX2 a quand même eu pas mal de grosses améliorations ces derniers temps, notamment lors du passage à la version 64 bits... Personnellement je préfère des mises à jour importantes et gratuites que de devoir passer à la caisse très souvent pour des "nouvelles" versions...

Buzzz

Entièrement d'accord !

Si Capture NX 2 possèdait un moteur de débruitage plus puissant et une fonction de recherche par métadonnées, ça serai la perfection pour mon usage !

Eric

*

Hors ligne Buzzz

Capture NX3 déjà dans les tuyaux ?
« Réponse #219 le: 01 mars, 2012, 16:52:22 pm »
Si Capture NX 2 possèdait un moteur de débruitage plus puissant et une fonction de recherche par métadonnées, ça serai la perfection pour mon usage !
Le moteur de débruitage de NX2  est très efficace, mais il est complexe... Déjà, il faut débruiter avant toute accentuation et ensuite il faut agir séparément sur les réglages de bruit de chrominance et de bruit de luminance. Et là on se rend compte que NX2 en a sous le pied...

Buzzz

Capture NX3 déjà dans les tuyaux ?
« Réponse #220 le: 01 mars, 2012, 18:09:13 pm »
Le moteur de débruitage de NX2  est très efficace, mais il est complexe... Déjà, il faut débruiter avant toute accentuation et ensuite il faut agir séparément sur les réglages de bruit de chrominance et de bruit de luminance. Et là on se rend compte que NX2 en a sous le pied...

Buzzz

J'applique la méthode de Phillipe Ricordel (CNX2 par la pratique):

-Mise à zéro de l'accentuation et désactivation du débruitage par défaut dans le module dévellopement,
-Débruitage en jouant sur l'opacité, la luminance, la chrominance en plusieurs étapes et même parfois avec débruitage des zones sélectives avec les points de contrôle.
-Puis réglage de l'accentuation en dernier avec le masque de flou (en fonction de la destination).

C'est vrai que j'obtiens des impression correct et sans trace de bruit, mais c'est long et fastidieu.Je pense qu'avec de l'experience et des sets de fonctions "type", ça doit être de la routine de débruité correctement avec CNX2.

Eric

Capture NX3 déjà dans les tuyaux ?
« Réponse #221 le: 01 mars, 2012, 19:11:21 pm »
NX2 a quand même eu pas mal de grosses améliorations ces derniers temps, notamment lors du passage à la version 64 bits... Personnellement je préfère des mises à jour importantes et gratuites que de devoir passer à la caisse très souvent pour des "nouvelles" versions...
Mais rien n'interdit à Nikon de nous faire une mise à jour majeur CNX3, gratuite  :lol: :lol: :lol:

Bon, là je crois que je rêve beaucoup  >:D >:D >:D

Nikon D70s | Nikon D300s |17-55 DX f2.8G |18-70 f3.5-4.5 | 55-200 f4-5.6 VR | 50 f1.4 | 35 f1.8G | SB900 | SB600 | Capture NX2 | Lightroom 3 | DxO 6
Je vois que tu possède, Capture NX2, Lightroom 3, DXO 6

Quel est celui que tu préfère ?

Pourquoi ne pas être passé à la mise à jour de DXO-7 ?
« Modifié: 01 mars, 2012, 19:23:18 pm par Caille »

Capture NX3 déjà dans les tuyaux ?
« Réponse #222 le: 01 mars, 2012, 20:14:52 pm »
Je vois que tu possède, Capture NX2, Lightroom 3, DXO 6

Quel est celui que tu préfère ?

Pourquoi ne pas être passé à la mise à jour de DXO-7 ?

Je catalogue avec LR3, mais je n'adhère pas trop au rendu et le flux avec NX est un enfer (LR ne voit pas les réglages CNX2), je trouve que Capture est plus pratique/rapide avec un Picture Control optimisé à la prise de vue, il y a parfois rien a reprendre. J'ai parfois l'idée de retourner à EM2.

Pour DxO 7, j'ai fait la mise à jour, ainsi que DxO FilmPack 3 (version expert), c'est sur le forum que c'est pas à jour  ;D,.

J'utilise principalement DxO 7 pour le FilmPack.
Pour un dévellopement classique, j'utilise NX (mon préféré  8))

Eric

Capture NX3 déjà dans les tuyaux ?
« Réponse #223 le: 01 mars, 2012, 20:17:03 pm »
c'est sur le forum que c'est pas à jour  ;D,.

C'est à jour !    ;D

*

Hors ligne Buzzz

Capture NX3 déjà dans les tuyaux ?
« Réponse #224 le: 03 mars, 2012, 11:09:46 am »
Mais rien n'interdit à Nikon de nous faire une mise à jour majeur CNX3, gratuite  :lol: :lol: :lol:

Bon, là je crois que je rêve beaucoup  >:D >:D >:D
Oui, je crois que tu rêve... La maj NX1 > NX2 c'est dans les 100 euros je crois. C'est pour ça que je préfère un NX2.3.1 gratos à un NX 3 à 100 euros minimum (et je ne parle que de tarif de mise à jour depuis NX2, pas de version complète !).

Buzzz

Publicité