Publicité

[dan55] Rattrapé
« le: 30 juin, 2021, 10:04:01 am »
Colomiers, Bourgoin il y a quelques temps...

Publicité

[dan55] Rattrapé
« Réponse #1 le: 30 juin, 2021, 10:21:40 am »
Prise de vue et traitement noir et blanc impeccable. :CH

On pourrait discuter du choix du cadrage, qui me semblerait plus équilibré en mettant le joueur happé au tiers gauche du cadre.
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

[dan55] Rattrapé
« Réponse #2 le: 30 juin, 2021, 11:03:44 am »
Prise de vue et traitement noir et blanc impeccable. :CH

On pourrait discuter du choix du cadrage, qui me semblerait plus équilibré en mettant le joueur happé au tiers gauche du cadre.

Merci pour le message.  :CH
Si je mets le joueur trop à gauche, il va venir buter sur le cadre. Je préfère lui laisser un peu d'espace devant.

[dan55] Rattrapé
« Réponse #3 le: 03 juil., 2021, 00:38:04 am »
Très beau noir et blanc et je préfère aussi le cadrage permettant plus d'espace au joueur .

[dan55] Rattrapé
« Réponse #4 le: 05 juil., 2021, 00:00:00 am »
Bel instant, le N&B renforce l'action de jeu!
Photographier, c'est mettre dans la même ligne de mire la tête, l'œil et le cœur. ~ Henri Cartier-Bresson

[dan55] Rattrapé
« Réponse #5 le: 05 juil., 2021, 21:09:21 pm »
Ah !
Je me disais il y a quelques jours : tiens, mais je ne vois plus les photos de sport de Dan...  ;)
Toujours excellent pour moi, tu as une maîtrise évidente des contrastes et valeurs, en couleurs ou en noir et blanc, et des postures : c'est toujours un régal !
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

[dan55] Rattrapé
« Réponse #6 le: 11 juil., 2021, 22:35:41 pm »
Ah !
Je me disais il y a quelques jours : tiens, mais je ne vois plus les photos de sport de Dan...  ;)
Toujours excellent pour moi, tu as une maîtrise évidente des contrastes et valeurs, en couleurs ou en noir et blanc, et des postures : c'est toujours un régal !

Merci beaucoup pour le message.  :)
En fait je n'en fait plus beaucoup, depuis le début du covid, l'équipe que je suivais n'a pas vraiment repris.
Je fais surtout portraits, mode maintenant.

Publicité