Publicité

*

tagada

  • Invité
Club Photo pour le développement
« le: 05 nov., 2012, 15:37:02 pm »
Bonjour à tous,

Connaissez-vous un club photo pas trop cher dans l'est parisien ?
Je n'ai besoin de la chambre noire que pour développer mes négatifs. Avec plus de 60 pelloches qui attendent une rasée de leur révélateur favori, j'aimerais trouver quelque chose rapidement parce que ça commence à s'entasser...

Pour info, j'ai parcouru quelques ADAC, des centres d'animation (Montparnasse, Verdier, Marqueur Riquet) et appelé quelques autres centres dont j'ai obtenu l'adresse par Google. Les places sont peu nombreuses et visiblement, il faut s'y prendre très tôt (en mai). Pour l'instant j'ai fait chou blanc !

Si vous avez des adresses ou un conseil, je suis preneur !

Merci d'avance

Publicité

Club Photo pour le développement
« Réponse #1 le: 12 nov., 2012, 16:23:54 pm »
pour combien de temps ,nous somme un photo club  http://www.cameraclubvairois.net/ et nous possédons un labo complet

*

tagada

  • Invité
Club Photo pour le développement
« Réponse #2 le: 13 nov., 2012, 11:22:45 am »
Merci bien, ce serait pour l'année. D'après la carte, c'est trop éloigné de mon lieu d'habitation. A l'est dans Paris ou en proche banlieue (Montreuil par ex.) ou aux abords ?

Merci ! :)


*

var

  • Invité
Club Photo pour le développement
« Réponse #3 le: 28 nov., 2012, 17:06:06 pm »
Bonjour, Si vous n'avez encore rien trouvé, il y a la F.P.F. (Fédération Photographique de France), voir son site. Ils ont une liste de clubs sur toute la France, dont un certain nombre sur Paris et sa banlieue, avec n° de téleph. et activités. Bonne photos et bon développements. Amicalement. J.C.

Publicité