Publicité

D70S : Noms et numéros de fichers
« Réponse #15 le: 25 févr., 2006, 17:37:50 pm »
j'ai jamais eu les deux silmutanément... à priori j'aurais dit qu'ils peuvent cohabiter, mais si certains ont rencontré des problèmes, alors là je sais pas trop quoi dire...

(à la reflexion, il me semble tout de même avoir désinstallé Project apès avoir installé View sans que cela pôôsasse de pblm , mais je ne suis sûr de rien...)

à lawra: View est compatible aves ts les numériques Nikon
le vieux briscard macho de nikon passion: c'est moi !

Publicité

D70S : Noms et numéros de fichers
« Réponse #16 le: 25 févr., 2006, 17:45:40 pm »
Une autre solution existe pour les heureux possesseurs de Photoshop: automatisation, changement de nom global.
Plusieurs options existent et devraient permettre de résoudre le problème de nic

JC
Heureux possesseur d'un D70 +18/70 f/2.8 et d'un 28/70 f2/8 sans oublier deux  D200

D70S : Noms et numéros de fichers
« Réponse #17 le: 25 févr., 2006, 18:23:49 pm »
c'est vrai qu'il existe, par ailleurs, d'autres solutions pour renommer ses photos, mais le module de transfert de NV ou PP (une fois que l'on a choisi un "protocole de nommination") fait cela automatiquement au cours du transfert sur l'ordi;

ce qui est bien pratique...
le vieux briscard macho de nikon passion: c'est moi !

*

Jpcmax

  • Invité
D70S : Noms et numéros de fichers
« Réponse #18 le: 25 févr., 2006, 21:24:22 pm »
J'ai eu NV et PP en même temps sur le même ordinateur, il y en a un des deux qui n'accepte pas l'autre, je ne sait plus lequel, tout dépend de l'ordre d'instalation, mais on peu avoir les deux en même temps. J'ai vite fait mon choix, PP est passé à la poubelle. NV c'est le NC du pauvre.

Publicité