Publicité

*

Hors ligne stufly

Nouveau Site Nikon Pro
« Réponse #15 le: 04 déc., 2014, 09:06:23 am »
Re Bonjour,

Tiens, je viens juste de me reconnecter et en une nuit ....... encore 5000 points de perdu (plus que 159 K).  ;)

Puisse l'assemblée générale du Kominterm "suprème" ne pas me radier à vie pour dissidence déplacée et me forcer au goulag dans la froide et lointaine "Canonite"  :lol:

Thierry
« Modifié: 04 déc., 2014, 09:12:32 am par stufly »


Publicité

Nouveau Site Nikon Pro
« Réponse #16 le: 04 déc., 2014, 09:07:53 am »
Bonjour Thierry,

Merci pour les précisions sur les certificats, j'ai eu aussi les mêmes problèmes parce que la date du PC n'était pas celle du jour.
Le comportement du nouveau site est vraiment chaotique puisque l'enregistrement de mon D750 a bien été pris en compte et le nb a bien augmenté, peut-être trop ? :-\

Jean
Jean

*

Hors ligne stufly

Nouveau Site Nikon Pro
« Réponse #17 le: 04 déc., 2014, 09:24:43 am »
Bonjour Jean,

Y a un simulateur (un peu caché, il est vrai) qui permet d'évaluer le nombre de point que représente chaque élément.

De mémoire, un D750 représente 17.600 points.

Bonne journée

Thierry


Nouveau Site Nikon Pro
« Réponse #18 le: 04 déc., 2014, 09:51:39 am »
Ah oui, c'est ça, avec tous ces points Nikon va me fournir une voiture de fonction !  :lol:


Merci et bonne journée à toi aussi !

Jean
Jean

Nouveau Site Nikon Pro
« Réponse #19 le: 04 déc., 2014, 09:57:01 am »
Le comportement du nouveau site est vraiment chaotique ...

Bonjour,

C'est vraiment le moins que l'on puisse dire !

Impossibilité de changer le mot de passe (Erreur: « TwigBundle:Exception:error500.html.twig »)
Impossibilité de lire les conditions générales, elles s'effacent immédiatement.
Affichage du nombre de points plus qu'aléatoire.

J'ai bien évidemment remonté ces points à l'adresse mail du webmaster, ce qui doit correspondre à /dev/null je pense.

Envoyer un mail aux inscrits pour se connecter alors que le site est à ce point insuffisamment testé relève pour moi de la précipitation.

Dans une vie antérieure de chef de projet, j'aurai eu une sévère remontée de bretelle.
Tout change apparemment.

Soyons patient, mais je ne peux que rejoindre l'ami Stufly dans son jugement.

Aller, un petit effort aux développeurs, vous y êtes presque !  ;)

D810, Z6 + quelques objectifs ...

Nouveau Site Nikon Pro
« Réponse #20 le: 04 déc., 2014, 17:14:49 pm »
Aller, on râle, on râle, mais quand il y a du mieux il faut le souligner aussi.

J'ai réussi à me connecter avec le mot de passe communiqué dans le mail.
J'ai réussi à changer le mot de passe sans message d'erreur cette fois-ci.
J'ai réussi à lire les conditions générales qui restent bien affichées maintenant.

Après, l'ergonomie est discutable, comme par exemple de ne pas avoir de bouton "Déconnexion" sur la page d'accueil. Il faut aller dans la partie profil pour le trouver, mais là, c'est une histoire de conception, pas de réalisation.

Ca avance, ca avance . . .
« Modifié: 04 déc., 2014, 17:17:22 pm par MyGal »
D810, Z6 + quelques objectifs ...

Nouveau Site Nikon Pro
« Réponse #21 le: 08 déc., 2014, 19:58:51 pm »
Bonsoir,
J'ai réussi à me connecter, à changer mon mot de passe, et ai bien retrouvé mon matériel enregistré.
Par contre pas moyen de lancer le renouvellement de ma carte, quelqu'un y est parvenu?

Nouveau Site Nikon Pro
« Réponse #22 le: 09 déc., 2014, 08:05:04 am »
Oui j'ai réussi à demander le renouvellement de la carte le week-end dernier après avoir rentré le D750  :)

Nouveau Site Nikon Pro
« Réponse #23 le: 11 déc., 2014, 17:34:33 pm »
Bonjour à tous.

Pour ma part, j'avais constaté le problème de confidentialité du site fin octobre (lors de l'invitation au renouvellement de la carte).
Je me suis retrouvé à accéder aux données de d'autres personnes d'une manière totalement aléatoire...
J'ai contacté Nikon Pro pour signaler ce dysfonctionnement, je suis même aussi passé à l'Espace Nikon Pro dans la semaine suivante; Ils ont été étonnés... et m'ont dit qu'ils répondaient à tous les mails... j'attends toujours.

Sur le nouveau site dont la conception est discutable et l'ergonomie peu conviviale, cette semaine il manquait une partie de mes données et il n'y a pas eu de retour lors de la validation du renouvellement de la carte... (nouveau mail et toujours sans réponse)

C'est regrettable d'inviter les inscrits à se connecter à une version non aboutie, c'est surtout pas professionnel.

A suivre, mais je pense que je vais bientôt faire du nettoyage et laisser le minimum.

Salutations.


Nouveau Site Nikon Pro
« Réponse #24 le: 12 déc., 2014, 00:01:06 am »
Bonjour à tous.

Pour ma part, j'avais constaté le problème de confidentialité du site fin octobre (lors de l'invitation au renouvellement de la carte).
Je me suis retrouvé à accéder aux données de d'autres personnes d'une manière totalement aléatoire...
J'ai contacté Nikon Pro pour signaler ce dysfonctionnement, je suis même aussi passé à l'Espace Nikon Pro dans la semaine suivante; Ils ont été étonnés... et m'ont dit qu'ils répondaient à tous les mails... j'attends toujours.

Sur le nouveau site dont la conception est discutable et l'ergonomie peu conviviale, cette semaine il manquait une partie de mes données et il n'y a pas eu de retour lors de la validation du renouvellement de la carte... (nouveau mail et toujours sans réponse)

C'est regrettable d'inviter les inscrits à se connecter à une version non aboutie, c'est surtout pas professionnel.

A suivre, mais je pense que je vais bientôt faire du nettoyage et laisser le minimum.

Salutations.




Bonsoir,

je partage totalement cet avis l'interface manque encore de sérieux, j'ai voulu retirer mon 16-35 de ma liste de matériel car je l'ai vendu, pas possible ! J'ai beau insister sur la commande de suppression il reste là toujours et encore

De plus j'ai voulu rajouter mon AF-S Nikkor 28mm f/1.8G ... il n'est pas disponible dans la collection

Laissons un peu de temps passer, le refonte du site n'est qu'a son début (mais ça pourrait aller plus vite  =D)
Boitier : Nikon D850&D750    Optiques : Tamron 15-30mm f/2.8  -  Nikon 20mm f/1.8  -   Nikon 50mm f/1.4  -  Sigma ART 50mm f/1.4  -  Nikon 85mm f/1.8  -  Carl Zeiss Milvus 100mm f/2

Nouveau Site Nikon Pro
« Réponse #25 le: 23 déc., 2014, 14:16:19 pm »
Bonjour, depuis la mise en service du nouveau site , la moitié de mes données saisies ont disparu  >:(.  Je l'ai signalé, mais rien n'y fait.
Ce site est d'un amateurisme impressionnant.

Nouveau Site Nikon Pro
« Réponse #26 le: 24 déc., 2014, 16:50:32 pm »
Bonjour, depuis mon précédent post d'hier , juste au dessus, ils m'ont contacté pour me proposer de tout ressaisir à ma place.
les choses commencent donc à se professionnaliser et c'est tant mieux. (Nikonpassion est donc lu  ;C)
En tout un message très poli avec excuses et tout.   

Nouveau Site Nikon Pro
« Réponse #27 le: 24 déc., 2014, 20:24:17 pm »
Bonjour, depuis mon précédent post d'hier , juste au dessus, ils m'ont contacté pour me proposer de tout ressaisir à ma place.
les choses commencent donc à se professionnaliser et c'est tant mieux. (Nikonpassion est donc lu  ;C)
En tout un message très poli avec excuses et tout.   

Et bah pour moi toujours les mêmes soucis, matériel manquant dans leur base de données, impossible de supprimer un de mes objos ... >:(
Boitier : Nikon D850&D750    Optiques : Tamron 15-30mm f/2.8  -  Nikon 20mm f/1.8  -   Nikon 50mm f/1.4  -  Sigma ART 50mm f/1.4  -  Nikon 85mm f/1.8  -  Carl Zeiss Milvus 100mm f/2

Nouveau Site Nikon Pro
« Réponse #28 le: 25 déc., 2014, 19:46:01 pm »
 tant qu'il y aura des innocents ,le poisson prendra !

Nouveau Site Nikon Pro
« Réponse #29 le: 25 déc., 2014, 21:41:12 pm »
tant qu'il y aura des innocents ,le poisson prendra !

Un kõan zen?
En tous cas le sens m'échappe...

Publicité