Publicité

Telecommande TW-283
« le: 26 mai, 2019, 18:27:39 pm »
Bonjour à tout le monde
Je dispose d'un D3100 et je viens d'acheter cette télécommande.
Elle n'est pas chère, son fonctionnement est assez simple et peut servir à des appareils de marques différentes
Dommage que la notice soit en anglais mais j'ai trouvé celle du TW-282 en français.
J'ai acheté cette télé commande pour la fonction intervalomètre pour faire du time laps.
Pour utiliser cette fonction, il y a 4 paramètres :
- DELAY (pour démarrer la séquence)
- LONG (pour le temps d'exposition)
- INTVL ( pour l'intervalle entre 2 déclenchement)
- N (pour le nombre de déclenchement)
Et là, j'ai une question.
Pourquoi le paramètre LONG, vu que l'exposition est déjà réglée sur l'appareil photo.
Merci de vos réponses

Publicité

*

Hors ligne daniel.d50

Telecommande TW-283
« Réponse #1 le: 12 juil., 2019, 10:15:15 am »
Bonjour à tout le monde
Je dispose d'un D3100 et je viens d'acheter cette télécommande.
Elle n'est pas chère, son fonctionnement est assez simple et peut servir à des appareils de marques différentes
Dommage que la notice soit en anglais mais j'ai trouvé celle du TW-282 en français.
J'ai acheté cette télé commande pour la fonction intervalomètre pour faire du time laps.
Pour utiliser cette fonction, il y a 4 paramètres :
- DELAY (pour démarrer la séquence)
- LONG (pour le temps d'exposition)
- INTVL ( pour l'intervalle entre 2 déclenchement)
- N (pour le nombre de déclenchement)
Et là, j'ai une question.
Pourquoi le paramètre LONG, vu que l'exposition est déjà réglée sur l'appareil photo.
Merci de vos réponses
Bonjour je viens d'acheter la meme et j'ai reussi a  traduire en Fr et en Pdf avec des logiciels gratuits . Mais ya surement des droits d'auteur.    Sinon c'est compliqué de lire et de faire en meme temps des essais .Si il ya de l'aide pour l'utilisée cette télécommande je suis preneur  Merci a vous

Publicité