Publicité

hello
donc une sortie "relativement indigeste, d'un intérêt inégal" à paris
samedi et ou dimanche
rendez-vous 10h (ou plus tôt?) sortie gare RER invalide

parcourt possible
place de la concorde
jardin des tuileries
pyramide du louvre
palais royal
cantine  habituelle derrière la banque de France rue de la vrillière vers 12h 13h
paris plage l'après midi

vient qui veux
vient qui peut
avec ce qu'il veut

J.Ph.

Ps le RER C est coupé entre invalide et austerlitz

Publicité

*

Hors ligne Pierre

sortie Paris "relativement indigeste, d'un intérêt inégal" -03
« Réponse #1 le: 28 juil., 2009, 23:27:40 pm »
Bonsoir,

Tu veux que l'on chope des malaises cardiaque dans la team de NP  :lol: avec un tel titre j'ai bondis... Je me suis dis:  Bon sang... mais qu'est-ce qui se passe... il y a une sortie qui à si mal tournée... et c'est la débâcle... 

Alors qu'elle à même pas eu lieu ...  Le titre est "très" accrocheur  ;D va peut-être falloir le revoir !!!!
« Modifié: 28 juil., 2009, 23:54:57 pm par Pierre »

*

jugoslav

  • Invité
sortie Paris "relativement indigeste, d'un intérêt inégal" -03
« Réponse #2 le: 31 juil., 2009, 19:57:42 pm »
Salut a tous je suis partant pour la sortie de demain... :D

sortie Paris "relativement indigeste, d'un intérêt inégal" -03
« Réponse #3 le: 31 juil., 2009, 21:00:59 pm »
hello
le rendez-vous est avancé à 9h30 à la sortie de la gare RER invalides, à l'angle du quai d'orsay et de la rue esnault-pelterie...
J.Ph.

sortie Paris "relativement indigeste, d'un intérêt inégal" -03
« Réponse #4 le: 31 juil., 2009, 21:07:22 pm »
coucou à toutes zé à tous,

je peux viendre aussi: alors à demain !
le vieux briscard macho de nikon passion: c'est moi !

sortie Paris "relativement indigeste, d'un intérêt inégal" -03
« Réponse #5 le: 31 juil., 2009, 21:28:21 pm »
hello
comme disait Montparnasse: "Bienvenue!"
J.Ph.

sortie Paris "relativement indigeste, d'un intérêt inégal" -03
« Réponse #6 le: 31 juil., 2009, 21:50:03 pm »
je ne  supporte pas le Dieu Météo qui nous rebat les oreilles à longueur de journée et finit par nous gâcher la vie, mais en la circonstance y'a pas quelqu'un qui peut me dire le temps prévu pour demain sur Paris? j'arriverai par le train et voyagerai donc léger... faut-y que je prenne un imper ??

chez moi, c'était grand bleu toute la journée, mais ici quand il fait beau, c'est mauvais signe: c'est qu'il va pas tarder à faire mauvais...   :lol:
le vieux briscard macho de nikon passion: c'est moi !

sortie Paris "relativement indigeste, d'un intérêt inégal" -03
« Réponse #7 le: 31 juil., 2009, 22:12:41 pm »
hello
prends un coupevent léger, il devrait faire dans les 22~24°C ciel légèrement voîlé
J.Ph.

sortie Paris "relativement indigeste, d'un intérêt inégal" -03
« Réponse #8 le: 31 juil., 2009, 22:38:33 pm »
merci pour le bulletin météo.

bon, alors on est que 3 ? tant mieux: juste ce qu'il faut pour ne pas faire "une bande de cons" (dixit Brassens).
on peut même en accueillir encore un ! CEKIQUIVIENT ?

Solène, Bertrand, hou hou... vous z'êtes où ?
le vieux briscard macho de nikon passion: c'est moi !

*

Davids

  • Invité
sortie Paris "relativement indigeste, d'un intérêt inégal" -03
« Réponse #9 le: 02 août, 2009, 16:37:23 pm »
Moi je serais bien tenté par une sortie macro s'il s'en organise une sur Paris et proximité  :)

sortie Paris "relativement indigeste, d'un intérêt inégal" -03
« Réponse #10 le: 03 août, 2009, 15:09:53 pm »
bon, où sont passés mes p'tits camarades de dimanche ?

sortie agréable au cours de laquelle j'ai eu le plaisir de connaître jugoslav. nous avons déambulé dans les hauts lieux touristiques de la capitale et nous avons fait des rencontres sympathiques. le beau temps était de la partie et comme je sais toujours pas créer d'album dans la partie "sorties éclairs" j'ai encore mis mes photos dans ma galerie. ici:

http://galeries.nikonpassion.com/thumbnails.php?album=2296

j'attends des nouvelles des deux zôtres...   ;)
le vieux briscard macho de nikon passion: c'est moi !

sortie Paris "relativement indigeste, d'un intérêt inégal" -03
« Réponse #11 le: 03 août, 2009, 15:33:38 pm »
hello
j'ai chargé mes images là
http://galeries.nikonpassion.com/thumbnails.php?album=1108
sinon vous pouvez utiliser le moteur de recherche avec comme titre :
sortie Paris "relativement indigeste, d'un intérêt inégal" -03

les commentaires sont les bien-venus

J.Ph.
« Modifié: 03 août, 2009, 16:53:53 pm par amansjeanphilippe »

*

Hors ligne Jean-Christophe

sortie Paris "relativement indigeste, d'un intérêt inégal" -03
« Réponse #12 le: 03 août, 2009, 16:51:07 pm »
Je comprends pas trop  ::)

Vous vouliez pouvoir mettre des photos directement dans le fil des sorties pour que l'ensemble reste plus sympa à regarder, et plus cohérent, et maintenant que c'est possible, il n'y a plus une suele photo déposée dans le forum et je valide des photos dans la galerie à tour de bras ?? J'ai râté quelque chose  ::) ::)

sortie Paris "relativement indigeste, d'un intérêt inégal" -03
« Réponse #13 le: 03 août, 2009, 17:06:19 pm »
hello
je pense que pour une sortie éclaire, il est mieux d'utiliser la galerie car cela permet de regrouper les images racontant une sortie où tous le monde était invité, après tous la sortie éclaire est une "activité" proposé via le forum à tous les NPists.
Ceux qui ont participé et les autres peuvent alors noter les images, laisser des commentaires...
Des images dans un poste devient vite lourd quand on veut laisser un avis et beaucoup cite le post original pour avoir la photo dans leur poste et laisser leur avis. Enfin c'est un peu comme ça que cela se passe ailleurs et ici aussi.
Deplus, la galerie permet de supprimer des images devenues un peu trop vieilles pour n'en laisser qu'une ou deux, représentative de la sortie ou particullierement significative... (alors que si tes images sont "citées" dans un post, les supprimer dans le post original ne sert à rien....)

En plus, on peut utiliser le moteur de recherche sur les images dans la galerie.

Enfin moi je trouve cela plus facile (en plus je ne sais pas mettre une image dans un post du forum....)

J.Ph.

*

Hors ligne Jean-Christophe

sortie Paris "relativement indigeste, d'un intérêt inégal" -03
« Réponse #14 le: 03 août, 2009, 17:13:00 pm »
J'entends bien ces arguments MAIS nous nous sommes vus 'reprochés' d'être trop peu permissifs dans le forum et maintenant que nous avons entendu vos demandes, personne ou presque ne pose de photos ici donc nous n'allons plus tenir compte des remarques si je comprends bien  :o

Publicité