Publicité

[rik-69] Demi Ramex au décollage
« Réponse #15 le: 08 juin, 2015, 10:55:46 am »
...je t'ai pris au mot et il est vrai que ça dynamise pas mal le tout avec un recadrage environ équivalent 400 mm (36 MPx c'est pas mal quand même !!).
Je dois t'avouer que j'ai été un peu vexé par ton "bon début"....vu que ça doit faire 6 ans que je fais de la photo de meeting !!
Mais là c'est mon ego qui à parlé à brûle-pourpoint !!
Avec du recul on est toujours en phase d'apprentissage dans ce genre d'activité et les regards extérieurs sont très précieux afin de progresser...d'autant plus que je découvrais et le 300 mm et le d800 !

Je ne voulais surtout pas vexer !  ;) 
Cela fait 30 ans que je photographie tout ce qui vole et crois moi, j'en rate encore (tiens, encore ce matin, les oiseaux en vol que j'ai bien loupés !!  :lol:  ) et j'en apprends tout le temps !  Mais il est vrai qu'avec  36MPx, il y en a sous la godasse et donc il ne faut pas s'en priver (j'ai aussi un "800" ). Là, ta photo est bien plus dynamique et donc plus sympa.  :)

http://aeromil-yf.pagesperso-orange.fr/




Publicité

[rik-69] Demi Ramex au décollage
« Réponse #16 le: 08 juin, 2015, 22:27:14 pm »
Je ne voulais surtout pas vexer !  ;) 
Cela fait 30 ans que je photographie tout ce qui vole et crois moi, j'en rate encore (tiens, encore ce matin, les oiseaux en vol que j'ai bien loupés !!  :lol:  ) et j'en apprends tout le temps !  Mais il est vrai qu'avec  36MPx, il y en a sous la godasse et donc il ne faut pas s'en priver (j'ai aussi un "800" ). Là, ta photo est bien plus dynamique et donc plus sympa.  :)

http://aeromil-yf.pagesperso-orange.fr/


Hello Chinook !

...non non mais c'est de la vexation gentille et positive surtout....sinon je ne serais pas sur ce forum  ;)

J'ai parcouru ton site...effectivement je comprends ton niveau d'exigence ! Elles sont sacrément belles, notamment celles des F-15 dont je suis fan de la 1ere heure !!
Mon premier meeting (Dijon 1976), sur les épaules de mon père, je me souviens encore d'un F-15 décoller et monter à 90° jusqu'à devenir un miniscule point...premières émotions aéronautiques....!

Bref, merci pour le partage !

Matériel :
Boîtiers : D800
Objectifs : Nikkor 24-70 ; Nikkor 105mm f/2.8
 Nikkor 50 f/1.8 et Sigma 120-300 f/2.8
Multiplicateur x1.4 Sigma

Publicité