Publicité

lever du jour / Malakoff
« le: 09 mai, 2021, 09:45:21 am »
ce matin en bordure de périphérique ;
avec D800e / 28mm
à main levée f/11 , iso 400 , 1/125s
« Modifié: 11 mai, 2021, 04:58:29 am par Thierry de Malakoff »
Thierry

Publicité

lever du jour / Malakoff
« Réponse #1 le: 09 mai, 2021, 09:48:23 am »
c'est surtout le pendant du panneau publicitaire avec la personne qui dort dans cette tente
il faut être la au bon moment

lever du jour / Malakoff
« Réponse #2 le: 09 mai, 2021, 09:52:56 am »
c'est surtout le pendant du panneau publicitaire avec la personne qui dort dans cette tente
il faut être la au bon moment
pas le moment de trop tousser effectivement :-) un lever bien lumineux sera plus propice .
merci @+
Thierry

lever du jour / Malakoff
« Réponse #3 le: 18 mai, 2021, 21:50:23 pm »
Intéressante cette image, elle retient mon attention par toutes sortes de détails, les correspondances des couleurs, ce qu'évoque chaque élément. Un contenu très riche.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

lever du jour / Malakoff
« Réponse #4 le: 21 mai, 2021, 05:33:41 am »
Intéressante cette image, elle retient mon attention par toutes sortes de détails, les correspondances des couleurs, ce qu'évoque chaque élément. Un contenu très riche.
merci Bozart ,
l'espoir était un lever lumineux , mais bon il a fallu faire sans , et tâcher d'obtenir ce qui était possible :-)
ce sera à refaire , sans souci .
l'endroit se prête bien ; il me semble . Ici à Malakoff les lieux pour un lever sont peu nombreux .
vivre l'instant était déjà une bonne expérience ; pratiquer est toujours un enseignement supplémentaire ;-)
@+
Thierry

lever du jour / Malakoff
« Réponse #5 le: 21 mai, 2021, 09:08:17 am »
C'est une image très forte, qu'il ne faut surtout pas chercher à "refaire" un jour plus lumineux à mon avis. Il faudrait juste éclaircir un peu le panneau publicitaire et la tente

lever du jour / Malakoff
« Réponse #6 le: 22 mai, 2021, 07:09:28 am »
C'est une image très forte, qu'il ne faut surtout pas chercher à "refaire" un jour plus lumineux à mon avis. Il faudrait juste éclaircir un peu le panneau publicitaire et la tente
bonjour et merci pour votre commentaire ,
vous avez raison : chaque photo est susceptible d'apporter quelque chose , et celle-ci génère peut être une émotion
particulière avec cette atmosphère un peu sombre et lourde .
mais en m'y rendant j'espérais plus de lumière :-) c'est dans ce sens là que j'aimerais y retourner .
j'ai essayé au niveau des ombres d'extraire ce que je pouvais ; pas réussi à faire mieux .
bonnes photos @+
Thierry

Publicité