Publicité

[neoniko] fascination ou terreur ?
« le: 23 nov., 2020, 19:20:29 pm »
diapo prise en 1987, on pourrait la mettre à jour en 2020 ....
Qu'en pensez-vous (en dehors des faiblesses de qualité technique) ?
"Photographier, c'est intercaler un objectif entre la réalité et le subjectif" (Néoniko)

Publicité

[neoniko] fascination ou terreur ?
« Réponse #1 le: 23 nov., 2020, 23:21:31 pm »
Excellent !
Comme quoi, les temps ne changent pas tant que ça...

[neoniko] fascination ou terreur ?
« Réponse #2 le: 24 nov., 2020, 12:42:37 pm »
l'histoire se répète souvent...
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

[neoniko] fascination ou terreur ?
« Réponse #3 le: 24 nov., 2020, 17:14:13 pm »
Je n'irais pas jusqu'à dire que l'histoire se répète mais qu'elle a une certaine tendance à bégayer. ;)
Une actualisation à l'année 2020 ne demanderait qu'un changement du nom de la bestiole incriminée.
Marrante cette photo, elle montre qu'une affiche faite pour des adultes peut très bien captiver des gosses mais pour des motifs différents bien sûr.
Merci du partage.

[neoniko] fascination ou terreur ?
« Réponse #4 le: 05 mai, 2021, 15:20:25 pm »
J'avais oublié de vous répondre et de vous remercier de vos remarques. Il parait qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire : alors merci.
"Photographier, c'est intercaler un objectif entre la réalité et le subjectif" (Néoniko)

[neoniko] fascination ou terreur ?
« Réponse #5 le: 05 mai, 2021, 23:47:21 pm »
Tiens, tu fais bien d'intervenir tardivement (mais vu la date de prise de vue, il n'y a plus d'urgence !), je l'avais loupée celle-ci.
Extra la position des gosses.
Ça vaudrait peut-être le coup de la débarrasser de sa dominante bleutée, les couleurs ont l'air tellement bien que ce serait dommage de ne pas les "rafraîchir" un peu !
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

Publicité