Publicité

*

fOre1

  • Invité
NP Le Club - Bordeaux
« Réponse #15 le: 25 nov., 2009, 20:01:56 pm »
Arrêtez avec vos D300 la :'(

Vivement Noel que j'essaye d'en trouver un (voir un D300S :D)

D'ailleur, si quelqu'un sur Bordeaux a un plan pour un D300 ou D300s d'occasion en bon état faite moi signe :D

Publicité

NP Le Club - Bordeaux
« Réponse #16 le: 25 nov., 2009, 20:43:04 pm »
hello boul
le tout est d'oser

*

patrick47

  • Invité
NP Le Club - Bordeaux
« Réponse #17 le: 27 nov., 2009, 11:57:13 am »
Bonjour,
Nouvel inscrit je ne voudrais pas me poser en donneur de leçon mais juste les amateurs de Bordeaux, n'est-ce pas un peu réducteur ??
Un topic sur le Sud-Ouest aurait peut-être plus de chance d'être alimenté, non ??
Je suis en Dordogne et ne fréquente que très rarement Bordeaux.
Mais une sortie dans le coin pourrait m'interpeler.
A suivre.........

Je rejoins un peu cet avis,mais sur Bordeaux vous disposez de tas de possibilités de pouvoir immortaliser lieux ou moments,ne serait que la visite des chateaux et de leur vignes,dont bien souvent les environs sont magnifiques ou bien tous les bords de mer et celà à toute période de l'année?

*

Le POUYF

  • Invité
NP Le Club - Bordeaux
« Réponse #18 le: 11 mars, 2010, 11:44:13 am »
Bonjour,

Je vis en région bordelaise (Haux) et je possède un D90 avec un 18-105 de base depuis août 2009.
Je me suis fait plaisir pour pouvoir faire de jolies photos des gens que j'aime ainsi que de plein d'autres sujets comme les architectures anciennes et les ambiances de début de soirée au de matin.
Je n'ai aucune base et ai touit à apprendre. Je m'intéresse à la photo car j'adore l'image en général.
Graphiste de profession, je n'ai plus le temps ni la place de peindre alors la photo est idéale pour capturer una atmosphère en un clic.
J'essaie de me rapprocher de personnes ayant des connaissances qui puissent me faire comprendre la technique et progresser.
Je compte investir dans un 70-200 / 2.8 pour satisfaire mes besoins pour les spectalcles ou les soirées entre amis ou en famille.

Hervé

*

zigotto33

  • Invité
NP Le Club - Bordeaux
« Réponse #19 le: 16 mars, 2010, 13:09:57 pm »
bonjour à tous

je suis de La reole, et j'aimerais bien entre autre faire parti d'un club photo afin d'avoir des critiques sur mes shoot et bien sur apprendre

voila je suis possesseur dun .....d300 et oui encore un, depuis dec 2009, je suis loin de connaitre ses possiblités; j'ai un zoom 28 -70 f2.8 nikon occasion et je vais investir dans un 70 -200 f2.8 sigma.

j'avais précedemment un sony alpha 100 mais j'ai investi pour me faire plaisir dans NIKON

je ne suis pas un pro de la photo je suis comme Lepouyf, j'aime la photo en general et demande tjs à apprendre. J'aime bien les photos de coucher de soleil, de paysage, de portrait. J'aimerai bien me tester sur le sport et la macro ainsi que les photos de nuit que je connais pas


A bientot pk pas lors d'une sortie

Lionel

*

Snowball

  • Invité
NP Le Club - Bordeaux
« Réponse #20 le: 02 avril, 2010, 11:35:43 am »
Salut à tous :)

Je viens de découvrir ce post dans la dernière newsletter de NP.
Je m'appelle Emmanuel et j'habite à Bruges depuis 2003. Je fais de la photo depuis une dizaine d'année. J'ai commencé par du Pentax et un ami m'a un jour fait découvrir Nikon en me prêtant son F5 :D

Pour l'instant, j'ai la chance de travailler de ma passion. Depuis 2007, je me suis lancé à mon compte comme entrepreneur en créant la marque Scuadra. Mes produits et prestations tournent autour de la gestion de la colorimétrie.

A ce jour, je suis équipé d'un D700 + grip, d'un 105 mm macro VR, d'un 20-35 f2.8, d'un 50 mm 1.4 et d'un 80-200 f2.8 Mes sujets de prédilection seraient le paysage et la macro. Mais mon travail me prend tant de temps que j'ai bien du mal à photographier "pour moi".

Et comme on dit, je suis toujours partant pour des rencontres IRL (dans la vraie vie) :)
Bonnes photos à vous tous.

*

salsa33

  • Invité
NP Le Club - Bordeaux
« Réponse #21 le: 03 avril, 2010, 11:05:56 am »
Ben je vois que cela bouge bien sur  la région  :)
A quand la rencontre pour une sortie photo prochaine ?
Samedi 17 Avril ?
Qui est partant ?
Armelle

*

Ptit Pierre

  • Invité
NP Le Club - Bordeaux
« Réponse #22 le: 22 avril, 2010, 15:32:53 pm »
Tout nouveaux sur NP anciennement sur un compact canon (cassé en street-luge) puis un lumix tz2 et je découvre le D200 avec bonheur (obj 18-70) depuis 1 mois
sinon je m'appelle Pierre, j'ai 25 ans et je suis super motivé pour un meeting
Ps: je fais pas mal de photo de sport et suis ouvert à tout.

*

Ptit Pierre

  • Invité
NP Le Club - Bordeaux
« Réponse #23 le: 20 mai, 2010, 09:09:40 am »
Re bonjour à tous et à toutes
je suis sur le site couchsurfing et il y a des sorties photo qui vont s'organiser
vous trouverez toutes les infos  ici

*

Le POUYF

  • Invité
NP Le Club - Bordeaux
« Réponse #24 le: 20 mai, 2010, 11:27:52 am »
Re bonjour à tous et à toutes
je suis sur le site couchsurfing et il y a des sorties photo qui vont s'organiser
vous trouverez toutes les infos  ici
Ca a l'air super tout ça.
J'adore photographier en tout début et surtout en fin de journée.
Et puis Bordeaux est une belle ville.
Je serais intéressé pour participer à une de vos sorties pour rencontrer des gens qui aiment la photo avec qui je puisse apprendre.
Tout seul dans mon coin, j'ai réussi à pas mal progresser et je m'éclate avec mon nouveau 50mm 1.8.  ;-)
« Modifié: 20 mai, 2010, 11:30:01 am par Le POUYF »

*

Ptit Pierre

  • Invité
NP Le Club - Bordeaux
« Réponse #25 le: 27 mai, 2010, 20:59:32 pm »
Bonjour il y a un Marathon photo Argentique demain à partir de 18h00 plus d'infos sur le site
le Labo révélateur d'images
Bonne soirée à tous et à toutes

NP Le Club - Bordeaux
« Réponse #26 le: 31 mai, 2010, 13:04:51 pm »
J'suis pas de Bordeaux... désolé!  Mais de Marmande  (juste à coté quoi!!  )

Des sorties??  pourquoi pas!   j'attends la prochaine!

*

Ptit Pierre

  • Invité
NP Le Club - Bordeaux
« Réponse #27 le: 02 juin, 2010, 15:06:29 pm »
je posterai un mot ici
à bientôt

NP Le Club - Bordeaux
« Réponse #28 le: 02 juin, 2010, 20:34:23 pm »
je posterai un mot ici
à bientôt

Ah!!    super!!   alors on attend!!   :D

*

Ptit Pierre

  • Invité
NP Le Club - Bordeaux
« Réponse #29 le: 15 juin, 2010, 15:34:47 pm »
Je serai ce weekend le 19 et 20 Juin sur les quai des Chartrons au skate park
il y a un compétition de bowl  (skate catégorie + de 30 ans et - de 30ans) ca va être très bon pourvu que la météo soit avec nous.

Publicité