Publicité

Quel prix de vente puis je espérer
« le: 13 mars, 2021, 10:51:33 am »
Bonjour comme j'envisage de vendre suite passage à l'hybride mon boitier D7500 avec 2 objectifs plus filtres j'aimerai avoir votre avis sur ce que je peux espérer en tirer.
en espérant être au bon endroit pour cette demande merci par avance.

Nikon D7500 avec tous ses accessoires câble batterie chargeur notice facture dans sa boite
4035 déclenchements
 État Proche du neuf vente cause passage à l’hybride
Date achat 06/05/20 chez Digit Photo
Facture oui


Plus un NIKON 70-300mm f/4.5-6.3 AF-P DX G ED VR 
Achat le 24/11/17 chez digit photo
Excellent état fonctionne parfaitement
Facture oui
Vendu avec un filtre HMC Hoya diam 58

Plus un Nikon 18-105 VR f3.5-5.6 G ED
Achat le 01/03/2019 chez Darty (Objectif en kit avec un D5300 revendu depuis)
Vendu avec un filtre polarisant Hoya diam 67

Excellent état fonctionne parfaitement
Facture oui
« Modifié: 13 mars, 2021, 12:02:08 pm par abe »
SPAM

Publicité

Quel prix de vente puis je espérer
« Réponse #1 le: 13 mars, 2021, 16:50:21 pm »
bonjour,

la cote chasseur d'image est un bon point de départ, elle dit, respectivement : 740, 200 et 100 €

https://www.chassimages.com/index.php/argus-photos-tous-les-prix/
galerie Flickr ; 2017 en 365 photos : Tookapic
chaine youtube : Papa et Nous

Quel prix de vente puis je espérer
« Réponse #2 le: 13 mars, 2021, 17:15:33 pm »
bonjour,

la cote chasseur d'image est un bon point de départ, elle dit, respectivement : 740, 200 et 100 €

https://www.chassimages.com/index.php/argus-photos-tous-les-prix/
Merci pour ce retour donc prix de départ  1100€ l'ensemble  serait  correct
SPAM

Quel prix de vente puis je espérer
« Réponse #3 le: 13 mars, 2021, 18:42:39 pm »
tu peux mettre ça ...
l'usage serait plutôt d'offrir les filtres et de faire un prix pour l'ensemble mais c'est la demande qui fera le prix final, n'est-ce pas ... Un oeil sur leboncoin permet de voir que certains autres vendeurs sont un peu gourmands alors ça se tente.

n'oublies pas de préciser que ton appareil est garanti (2 ans chez Digit-photo ?)

je suis pas bien sûr qu'il y ait une grosse recherche d'un ensemble complet comme ça, à mon avis tu vendras plus facilement séparément, ce qui n'interdit pas de faire une annonce pour le pack, mais aussi une par élément si tu veux pêcher le plus de monde possible.

habituellement je regarde les occasions images-photos mais leur site comme celui de camara sont en rade en ce moment. Dès qu'ils seront rétablis jettes-y un oeil parce-que, chez Images-photo en tout cas, ils suivent la côte à la lettre ... Donc si je dois acheter un appareil ou un objectif et qu'ils ont celui que je cherche, je préfère l'acheter chez eux, avec une garantie, qu'à un particulier si c'est le même prix ... ceci dit la majorité des gens ne le fait pas.

bonne vente ...
galerie Flickr ; 2017 en 365 photos : Tookapic
chaine youtube : Papa et Nous

Quel prix de vente puis je espérer
« Réponse #4 le: 13 mars, 2021, 20:16:03 pm »
tu peux mettre ça ...
l'usage serait plutôt d'offrir les filtres et de faire un prix pour l'ensemble mais c'est la demande qui fera le prix final, n'est-ce pas ... Un oeil sur leboncoin permet de voir que certains autres vendeurs sont un peu gourmands alors ça se tente.

n'oublies pas de préciser que ton appareil est garanti (2 ans chez Digit-photo ?)

je suis pas bien sûr qu'il y ait une grosse recherche d'un ensemble complet comme ça, à mon avis tu vendras plus facilement séparément, ce qui n'interdit pas de faire une annonce pour le pack, mais aussi une par élément si tu veux pêcher le plus de monde possible.
Merci encore infiniment.

habituellement je regarde les occasions images-photos mais leur site comme celui de camara sont en rade en ce moment. Dès qu'ils seront rétablis jettes-y un oeil parce-que, chez Images-photo en tout cas, ils suivent la côte à la lettre ... Donc si je dois acheter un appareil ou un objectif et qu'ils ont celui que je cherche, je préfère l'acheter chez eux, avec une garantie, qu'à un particulier si c'est le même prix ... ceci dit la majorité des gens ne le fait pas.

bonne vente ...
SPAM

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

Quel prix de vente puis je espérer
« Réponse #5 le: 15 mars, 2021, 00:02:42 am »

n'oublies pas de préciser que ton appareil est garanti (2 ans chez Digit-photo ?)


A condition qu elle soit cessible, bien entendu.
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

Quel prix de vente puis je espérer
« Réponse #6 le: 15 mars, 2021, 08:08:50 am »
Ok merci
SPAM

Publicité