Publicité

*

2R

  • Invité
Combien de flash esclave pour SU800?
« le: 15 sept., 2006, 11:24:22 am »
Bonjour a tous .

Je me demandais jusqu'a combien de flash esclave le su 800 pouvait piloter.
Car j'hesite a acheter soit un su800 et un SB600 (peut etre 2 par la suite) ou 1 SB800 qui est maitre puis SB600 (je sais tout est dans le budjet ).Est-ce que le SB800 en maitre avec un SB600 est obligatoirement declenché lorque l'on shoot ?

Publicité

*

Jose Miro del Valle

  • Invité
Combien de flash esclave pour SU800?
« Réponse #1 le: 15 sept., 2006, 14:23:08 pm »
A mon avis plus que tu pourrais en acheter !!!!!!! Le SU800 à 4 canaux ne ne voudrait pas dire de betisses mais il me semble que 4 esclaves/canaux, à verifier ce qui nous fait pas loins de 16 appareils.

Ensuite tu peut programmer chaque canal avec des reglage personnalisés.

*

2R

  • Invité
Combien de flash esclave pour SU800?
« Réponse #2 le: 17 sept., 2006, 13:03:40 pm »
Ah oui!!! C'est clair que là....en fait j'hesitais a prendre soit un SU800 et SB600 pour puvoir le controler a distance mais la le dilème d'un SB800 c'est presenté a moi....Donc j'avoue ne plus quoi choisir .Car je ne pense pas ni pouvoir m'offrir et surtout ne pas avoir besoin d'autant de flash que tu m'annonce dans ton post....en tout merci de ta reponse a plus.

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

Combien de flash esclave pour SU800?
« Réponse #3 le: 17 sept., 2006, 14:18:12 pm »
pour démarrer vaut mieux un SB800 ( qui integre le SU800 ) + un SB600.

Le SB600 est qoui qu'il en soit esclave.

Le Sb800 est maitre ou esclave.
S'il est maitre, on peut couper son éclair afin qu'il ne rentre pas dans la compo. de la lumiére.

Le Sb800 gére 3 groupes [ A, B et C ] + son éclair ( ce qui donne au total 4 Sources lumineuses).
Sur chaque groupe, tu peux mettre plusieurs flashes.

le Su800 gére aussi 3 groupes en mode controleur ou 2 groupes [A et B  ] en mode macro.

Enfin il existe 4 canaux, il s'agit de fréquences si vous êtes plusieurs utilisateurs sur le m^me site.
par conséquent c'est maxi 4 photographes!!!
si plus, vous tirer à la courte paille ou il faudra faire un duel!
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

Publicité