[Brigand] Saveur automnale
« le: 29 août, 2016, 23:09:27 pm »
Photo sans correction

[Brigand] Saveur automnale
« Réponse #1 le: 12 sept., 2016, 21:31:07 pm »
Il y a un beau sujet et un beau potentiel.
Je partage l'avis de jaunia sur la zone un peu cramée.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

[Brigand] Saveur automnale
« Réponse #2 le: 16 sept., 2016, 21:24:47 pm »
Image parfaite, qui pour moi prète à la recherche du clair et du sombre, du vrai et du faux...psychanalyse de l'égo profond intériorisé...
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

[Brigand] Saveur automnale
« Réponse #3 le: 16 sept., 2016, 22:19:30 pm »
Un noir et blanc n'aurait pas un côté un peu plus dramatique ??

[Brigand] Saveur automnale
« Réponse #4 le: 17 sept., 2016, 13:03:26 pm »
Bravo ! Qui plus est sans photoshopage. Un peu comme une sorte d'art absolu qui se passe de tout artifice créatif pour ne laisser qu'un appareil photo, la lumière et le photographe.
Cette tâche de lumière ne pose qu'un pseudo problème par sa visualisation sur un support non adapté : un écran. À l'inverse de certaines formes d'expression artistiques spécialement développées pour être vues sur ce type de support, il est clair qu'un tirage sur papier adapté changerait complètement la donne...
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[Brigand] Saveur automnale
« Réponse #5 le: 17 sept., 2016, 20:13:46 pm »
Cette tâche de lumière ne pose qu'un pseudo problème par sa visualisation sur un support non adapté : un écran. À l'inverse de certaines formes d'expression artistiques spécialement développées pour être vues sur ce type de support, il est clair qu'un tirage sur papier adapté changerait complètement la donne...
Salut jojo,
Je me suis fait exactement la même reflexion !!!
Très belle image, bravo.
Marc.

[Brigand] Saveur automnale
« Réponse #6 le: 17 sept., 2016, 20:18:13 pm »
J'aime beaucoup, Brigand, la peste soit du cramage! Poste nous donc un tirage papier :lol: