Je n'oublierai jamais le SAV Nikon Belgique, jamais!.
....
Bilan il m'a fallu changer, à mes frais, mon capteur de D3.
Je vous laisse, j'entends déjà Sevgin qui s'amène...
Tu sais ignorer une personne fait aussi partie des choses de la vie, enfin passons.
tu as changé à tes frais mais comme tu l'as si souvent constesté cette affaire pendant ces 12 mois
tu oublies de dire
que faire une procédure coute moins de 1300€
que tu as plein d 'avis
que l'app, selon toi a été expertisé
et aussi comme tu le dis:
- J'ai porté l'affaire en justice et bien au-delà de Nikon Belgique! Sois rassuré de ce côté!
alors si aprés tout ça, tu te retrouves à devoir payer une réparation: c'est que peut-être et au final, ce n'est pas eux les responsables.
Tu as dénigré plein de mondes, malgré celà, parmi ceux que tu as dénigré, certains t'ont tendu la main. Moi-m^me je t'ai conseillé de passer dés le debut par ton revendeur; tu as voulu en faire à ta tête, c'est ton droit.
Tu dénigres régulierement le SAV, les compétences des techniciiens et Nikon Belgique ( m^me avant que que ça existe, faut le faire) ne t'étonne pas que les gens n'ont pas envie d'etre trop sympa avec toi.
Tu as m^me réussi à te mettre à dos, ceux qui pouvaient t'aider.
C'est dommage ce qui t'arrives, mais ne rejette pas la faute aux autres