Publicité

*

kasha

  • Invité
Objectif F 50mm f1.8
« Réponse #60 le: 06 févr., 2006, 14:55:05 pm »
Citation de: xced
il n'y est pour rien le pov'
laisse-lui sa chance ;)
Mouais... Mais une chose est sure, je vous demanderai conseil avant mon prochain achat!

Publicité

*

Jeremy

  • Invité
Objectif F 50mm f1.8
« Réponse #61 le: 06 févr., 2006, 15:01:51 pm »
Qui est le vendeur, au fait (pure curiosité) ?

*

kasha

  • Invité
Objectif F 50mm f1.8
« Réponse #62 le: 06 févr., 2006, 15:08:47 pm »
Photo Jo, à Liège, Blvd de la Sauvenière... Mon ancien prof me l'avait conseillé alors que j'allais tout le temps chez Photo Galerie. Le gars était censé être super sympa et tt mais faut croire qu'il n'aime pas être dérangé par une novice telle que moi... En gros, j'irai plus là-bas! :(

*

Jeremy

  • Invité
Objectif F 50mm f1.8
« Réponse #63 le: 06 févr., 2006, 15:10:49 pm »
Je crois que Photo Galerie (Liège, à ne pas confondre avec Namur, pour les Belges qui suivent) a beaucoup de (bon) matos en vitrine, mais je ne connais pas trop les prix. Je suis juste entré une fois, et ils m'avaient l'air sympa et disposés à écouter le client.

Sinon, Photo Galerie Namur (rue Cuvelier) est un bon plan, surtout pour les réparations de vieux matos. Toute petite enseigne, mini-vitrine, mais grand potentiel.

*

xced

  • Invité
Objectif F 50mm f1.8
« Réponse #64 le: 06 févr., 2006, 15:22:37 pm »
Citation de: kasha
Mouais... Mais une chose est sure, je vous demanderai conseil avant mon prochain achat!
hébin, achète d'occasion ! Pour un objectif, c'est quasiment sans risque...
essaye un 50mm une fois (emprunt ?) : tu verras, les résultats seront sans commune mesure avec tes zooms.

*

kasha

  • Invité
Objectif F 50mm f1.8
« Réponse #65 le: 06 févr., 2006, 15:46:20 pm »
Citation de: Jeremy
Je crois que Photo Galerie (Liège, à ne pas confondre avec Namur, pour les Belges qui suivent) a beaucoup de (bon) matos en vitrine, mais je ne connais pas trop les prix. Je suis juste entré une fois, et ils m'avaient l'air sympa et disposés à écouter le client.

Sinon, Photo Galerie Namur (rue Cuvelier) est un bon plan, surtout pour les réparations de vieux matos. Toute petite enseigne, mini-vitrine, mais grand potentiel.
A Liège ils sont vraiment super sympas! Niveau prox matos d'occas, jdois dire qu'ils exagèrent pas trop... A Namur, oui c'est bien mais très limité niveau matériel. Par contre pour l'occas, des fois ils ont de pures merveilles à des prix très raisonnables... :D

Xced, c'est sur que la prochaine fois j'achèterai d'occas et je prendrai mon appareil avec pour tout tester sur place!! Veux plus me faire avoir comme une bleue moi :/

*

autoboy

  • Invité
Objectif F 50mm f1.8
« Réponse #66 le: 06 févr., 2006, 16:01:15 pm »
Ou alors il faut bloquer par coeur les gammes d'objos Nikon ! :cool:
Avec l'habitude, on s'y fait très vite !
[Voir liens sur le site nikonpassion.com]

*

The Pater

  • Invité
Objectif F 50mm f1.8
« Réponse #67 le: 06 févr., 2006, 16:58:39 pm »
Citation de: philipandre
oui, avec humour et plaisanteries de bon aloi , ce qui était une excellente chose, mais cela semble déplaire à certain ... regrettable à mon avis !!
mais non, cela me déplais pas.....cela m'amuse de provoquer un peu. J'avais le sourir aux lèvres en écrivant le précédant post.

A+

*

Hors ligne Pierre

Objectif F 50mm f1.8
« Réponse #68 le: 06 févr., 2006, 17:52:21 pm »
Kasha à écrit:

Citer
Jviens de lui sonner pour lui expliquer et lui dire qu'on passerait aujourd'hui ou demain. Il me dit "Ah, ah ben j'ai fait une erreur"...
Il doit t'attendre avec fébrilité! :D

*

Hors ligne philipandre

Objectif F 50mm f1.8
« Réponse #69 le: 06 févr., 2006, 19:33:55 pm »
;) boss rien pour toi !! dans le cas contraire, je t'aurais fait un courriel perso !!!

Mais bon point final ! entre hiers soir et aujourd'hui, la machine du forum c'est généralement un peu emballée, et pas toujours pour de bonnes raisons, ni de bon sujets ... trois fils fermés en si peu de temps, y'a malaise ...
reprenons mous et poursuivons dans la joie et la bonne humeur !!!

Notre nouvelle amie a eu ses réponses, et son problème s'arrange, !!! tout est donc pour le mieux !!!
Si les appareils sont identiques, le style des images est propre à chacun ...

*

jef

  • Invité
Objectif F 50mm f1.8
« Réponse #70 le: 06 févr., 2006, 19:57:03 pm »
Citation de: kasha
c'est sur que la prochaine fois j'achèterai d'occas et je prendrai mon appareil avec pour tout tester sur place!! Veux plus me faire avoir comme une bleue moi :/
Toujours avoir le boitier avec soi pour tester les objectifs (même neufs)...
...et un objectif pour tester un boitier.
Même sans parler de se faire avoir ou non, c'est quand même mieux de tester avant ce genre de produits, que de le regretter après :)

*

kasha

  • Invité
Objectif F 50mm f1.8
« Réponse #71 le: 06 févr., 2006, 21:52:22 pm »
Oui c'est clair... Honte à moi mais je dois dire pour ma défense que je ne comptais pas en acheter un ce jour là mais qu'on m'a forcée à l'accepter en cadeau :P (merci mon coeur mdr)...
Enfin, mon prof me dit toujours que la pédagogie de l'erreur est la meilleure... Et jdois dire que j'en sais quelque chose :/

Publicité