Publicité

*

Hors ligne philipandre

Objectif F 50mm f1.8
« Réponse #15 le: 05 févr., 2006, 20:43:32 pm »
c'est pas une question de testostérone, c'est de la curiosité et de la provoc ... éh oui ! je suis comme ça ... t'avais remaqué non ,???
Si les appareils sont identiques, le style des images est propre à chacun ...

Publicité

*

Nikkorex F

  • Invité
Objectif F 50mm f1.8
« Réponse #16 le: 05 févr., 2006, 20:47:48 pm »
Bien sûr que j'avais remarqué. Mais, manque de bol, moi aussi, j'aime bien la provoc' :lol: ! Ceci dit, cela manque effectivement un peu de femmes, ici… Même si les quelques-unes qu'il y a sont plutôt remarquables !

*

Hors ligne philipandre

Objectif F 50mm f1.8
« Réponse #17 le: 05 févr., 2006, 20:52:00 pm »
et à remarquer lors des prochaines sorties ( violent coup de pieds dans les tibias ...) :lol:
Si les appareils sont identiques, le style des images est propre à chacun ...

*

Hors ligne Jean-Christophe

Objectif F 50mm f1.8
« Réponse #18 le: 05 févr., 2006, 20:56:21 pm »
Citation de: kasha
Et t'as encore rien vu ;)
Là jsuis calme parce que je suis nouvelle et jveux me faire accepter ;)
Bienvenue alors, et surtout reste un peu parmi nous, ça va faire plaisir à Laurence et aux quelques autres dignes représentantes qui nous honorent de leur présence :)

*

Hors ligne philipandre

Objectif F 50mm f1.8
« Réponse #19 le: 05 févr., 2006, 20:58:01 pm »
;) bravo boss !!!
Si les appareils sont identiques, le style des images est propre à chacun ...

*

Nikkorex F

  • Invité
Objectif F 50mm f1.8
« Réponse #20 le: 05 févr., 2006, 21:04:26 pm »
Oui, bravo ;) !

*

Nikkorex F

  • Invité
Objectif F 50mm f1.8
« Réponse #21 le: 05 févr., 2006, 22:19:27 pm »
C'était pour le moins mon intention, le compliment, en toute modestie ;). Si ensuite vous n'êtes "remarquables" parce qu'aussi rares, nous, les mecs, on n'y est pour rien. Mais rassurez-vous : je pense bien que vous n'excellez pas que par vos chromosomes "xy". Je ne suis pas suffisamment macho pour accorder à une femme n'importe quoi sous prétexte qu'il s'agisse d'une femme. Il me faut des arguments bien plus forts que cela :lol: ! Possible que, parmi vous, seules les plus fortes parviennent à se faire une place ici. Mais ça, vous y parvenez fort bien ! Si seulement j'avais réussi à inculquer autant de respect pour la photo (et pour Nikon) à mon "ex" la plus longue en date ou à ma petite sœur que vous semblez avoir trouvé toutes seules (ou je ne cherche même pas à savoir comment), je me considérerais comme quelqu'un ayant réussi :). Au démeurant, l'ex et la sœur sont devenues de brillantes médecins (et je n'y suis vraiment pour rien) sans pour autant exceller dans la photo.

Et quelques élèves (mais au moins autant de mecs que de filles) se sont "élevés" d'une filière technologique qui ne leur convenait visiblement pas vers des études artistiques qui semblent les combler. C'est, je pense, déjà un grand succès et me rend heureux, rien qu'à y penser. Oui, je suis un grand vieux sentimental. Peut-être que c'est cela qui me rend si proche de vous, les femmes ;). Vive l'égalité des sexes en droits ! Mais vive aussi la différence ! Sans quoi le monde serait encore plus triste qu'il n'est déjà :D (faudra tout de même que je finisse par regarder le site du "National Geographic" portant sur le regard des photographes femmes, étant censé être différent :)).

*

Hors ligne philipandre

Objectif F 50mm f1.8
« Réponse #22 le: 05 févr., 2006, 22:20:30 pm »
Lau !! ne serais ce point un peu de jalousie que je remarque poindre par ci par là !!!
Et puis nous sommes tous très gentils, d'ailleurs, n'avons nous pas immédiatement porter aide et assistance à notre nouvelle membre (esse) dès que sont appel de détresse fût lisible et intelligible  :lol:

Ne fîme nous pas de même losques, au grands dâme de ton boitier, tu nous fît savoir dans quelle détresse il se trouvait, dépourvu du 180 de tu lui destinais, alors que, lachement, tu investis subreptissement un petit numérique indigne de tes qualités photographico-créative et outrageant ainsi pour ton fidèle compagnon Nikon ...( bon .. c'est peut être l'heure du bain et du dodo .. ):lol:
Si les appareils sont identiques, le style des images est propre à chacun ...

*

Nikkorex F

  • Invité
Objectif F 50mm f1.8
« Réponse #23 le: 05 févr., 2006, 22:23:36 pm »
Oui, ça doit être l'heure, d'après ce que je lis :lol: !

*

Hors ligne philipandre

Objectif F 50mm f1.8
« Réponse #24 le: 05 févr., 2006, 22:24:51 pm »
toi !!!! silence ok !! t'es vraiment à l'affût !!! :lol: !

Normal, c'est le Bourgogne Chardonnay ...
Si les appareils sont identiques, le style des images est propre à chacun ...

*

Nikkorex F

  • Invité
Objectif F 50mm f1.8
« Réponse #25 le: 05 févr., 2006, 22:27:14 pm »
Non, c'est le Côtes du Roussillon :lol:.

*

Hors ligne philipandre

Objectif F 50mm f1.8
« Réponse #26 le: 05 févr., 2006, 22:51:12 pm »
Owwwwwwwwwwww !! eh Lau !!! cool !! je déconnais !!! Bouh c'est pas drôle !!! bon je te dirais plus rien Na !!!

Ni riche, ni célibataire ... et qui n'a pas que du Nikon ! mais taquin, qui aime déconner , boire un bon coup et faire des photos ( entre autres et pas obligatoirement dans cet ordre ... ) !!!

Bonne nuit et @ la prochaine !!!! :lol:
Si les appareils sont identiques, le style des images est propre à chacun ...

*

Nikkorex F

  • Invité
Objectif F 50mm f1.8
« Réponse #27 le: 05 févr., 2006, 22:57:27 pm »
@ Philipandre :

Tu dois être un peu riche tout de même (Konica Hexar et Leica M) : en tout cas, pas fonctionnaire "catégorie A" de l'État français :lol:. Et puis, t'as une baignoire que je n'ai pas !

*

Nikkorex F

  • Invité
Objectif F 50mm f1.8
« Réponse #28 le: 05 févr., 2006, 23:08:52 pm »
Citation de: Laurence
Moi en détresse ? Ah oui, quand mon boîtier est retourné au SAV en juin 2005 ... T'était déjà sur le site ? :/
Il n'y était pas, mais moi encore moins ;). Est-ce que c'est un critère ? As-tu eu un Nikon en 1981 ou étais-tu présente sur www.nikonusers.com en 2003 (à l'époque, c'était encore www.nikon.cis.to) :D ? Trève de plaisanteries : je crois qu'aucun d'entre nous n'aurait à se vanter ni de ses chromosomes ni de son expérience. C'est des choses qui arrivent plus ou moins par hasard :D.

L'important, c'est peut-être plutôt ce qu'on en fait.

*

Hors ligne philipandre

Objectif F 50mm f1.8
« Réponse #29 le: 05 févr., 2006, 23:54:09 pm »
1/ je ne suis pas fonctionnaire et je le regrette ... (parfois mais pas souvent !)
2/ je ne suis pas riche (et je le regrette ...  souvent !) , et Leica et Hexar ne veux pas dire "signe extérieur de ... " il y a une vie avant la pauvreté ...
3/ je n'ai pas de baignoire, j'ai " horreur des bains " je n'aime que les douches trèèèèèès chaudes !

Laurence !!! tout ceci n'était qu'humour, plaisanterie et ironie du moment ( pour le 180, tu en parle souvent dans tes posts j'ai donc rebondi là dessus, rien de plus ...).

Stop, pas de désordre !!!
Si les appareils sont identiques, le style des images est propre à chacun ...

Publicité